Eva

Eva est une splendide Galga bringée, sauvée de la perrera de Linares dans un état de très grande malnutrition.Nous ne connaissons pas encore son âge mais sa maigreur laisse peu de doute sur son douloureux passé.

Les dernières nouvelles sont assez rassurantes. A l’abri dans la pension d’Antonio, Eva devrait s’en sortir. L’objectif à atteindre est de 240 Euros, couvrant tous les frais vétérinaires. Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble. Merci d’avance pour votre générosité. Le parrainage d’Eva est terminé, 243 Euros ont été récoltés, merci à tous.

Eva est désormais sous couvert de notre association et sera à l’adoption dès que son état de santé le permettra. Nous avons d’ailleurs déjà une proposition sérieuse pour elle. Son regard vide ne pouvait pas nous laisser indifférents.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

News du 11 décembre: le parrainage d’Eva est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 243,00 Euros. Merci à tous.