Des nouvelles de Kira

Il y a quelques semaines, nous avons pris sous notre aile la belle Kira, âgée de 6 ans et abandonnée par son galguero, qui présentait une vilaine malformation à la patte avant gauche.

Les différentes radios ont montré une importante déviation de la partie médiane du radius due à une lésion, et une réduction de la mobilité.

Une opération (ostéotomie) est possible. C’est une lourde mais courante intervention, qui consiste à sectionner l’os afin de le remettre droit, qui donne de bons résultats.

Mais cette opération a un coût important de 815 Euros, comme l’indique le devis ci dessous.

Pour le bien être de Kira, nous allons donner le feu vert aux vétérinaires. Une cagnotte a été ouverte il y a quelques semaines via les réseaux sociaux. Si vous souhaitez participer, voici le lien: https://www.lepotcommun.fr/pot/ogvsl86r

Vous pouvez aussi adresser un don par chèque (libellé à l’ordre de GALGOS) à: Association GALGOS, 22 rue de la Vosselle, 25000 Besançon. Ou via PayPal à l’adresse suivante: association-galgos@hotmail.fr

A ce jour, avec la cagnotte et les chèques et PayPal reçus, nous avons réunis la moitié de la somme nécessaire. Kira vous remercie pour votre générosité.

7 Responses to “Des nouvelles de Kira”

1. Ritter dit :

Opération faite ????????

2. Ritter dit :

Comment va -t-elle ??????

3. mimi44 dit :

S’il en manque encore la moitié, allez encore un don pour l’opération de la belle Kira.

Merci Michelle.

4. Gisele dit :

Une nouvelle vie va s’offrir à toi Kira !
    Participation effectuée !

5. Ritter dit :

Voilà , c’est fait !un petit coup de pouce pour Kira.
    Courage ma puce et faisons confiance au veto qui va t’opérer.

6. MamieSo dit :

Je participe via Paypal pour toi ma belle Kira !

7. CELIA69 dit :

Cette belle louloute doit absolument subir l’opération qui lui permettra de marcher normalement
    Participation envoyée