De nouveaux rescapés

Grâce au travail de toute l’équipe et notamment d’Audrey, Caroline et Léa, qui gèrent la cellule parrainages, de nouveaux loulous ont été mis à l’abri à la pension ces dernières semaines, prenant la place de ceux qui ont été adoptés récemment. En attendant que leur fiche soit mise en ligne, nous vous présentons Tuco, croisé Mastin né en septembre 2010.

Noël, Galgo né en janvier 2018.

Copito, Galgo né en novembre 2017.

Portes, Galgo né en février 2017.

Et Melva, Croisée née en décembre 2015 qui, le lendemain de son arrivée à la pension, a mis bas 3 bébés, que nous vous présenterons prochainement.

Ils sont désormais à l’abri, grâce à vous tous. Soyez en remerciés.

13 Responses to “De nouveaux rescapés”

1. Carole GUILLOT dit :

Bonjour , comment vont les petits pensionnaires ? Je me charge ce jour de vous envoyer de nouveaux chèques pour parrainage de Mars et avril ,
    Leur doux regard nous va droit au coeur, merci à toute l’équipe pour tout ce que vous faites ,
    Bien à vous
    Carole

Merci pour votre aide et vos encouragements Carole !
    Bon dimanche,
    Gisèle.

2. Bonjour , puis je avoir des renseignements sur Copito ?

Bonjour,

Nous vous contacterons sur votre adresse mail pour vos différentes demandes .
    Bonne journée,
    Gisèle.