Convoi de l’Espoir 2019, appel aux dons

Grâce à l’action de nos adhérents et sympathisants, nous avons déjà récolté plusieurs tonnes de nourriture et de matériel indispensable aux refuges espagnols si démunis. De nombreuses autres s’ajouteront encore d’ici mi octobre.

Cette année encore, comme nous l’avons fait 6 fois entre 2012 et 2018, nous avons prévu d’acheminer toutes ces collectes en octobre, du 05 au 12. Etant donné le volume collecté, il nous faudra cette année louer un poids lourd de 19 tonnes, 4 fourgons et un transporteur acheminera le reste comme l’an passé. Une équipe de 10 chauffeurs bénévoles (qui prennent en charge leurs frais de nourriture et d’hébergement pendant une semaine) pourra ainsi répartir ces collectes dans 22 refuges du sud de l’Espagne, qui ont tant besoin d’aide. A ces véhicules, s’ajoutent tous les frais de location et de carburant pour réunir toutes ces collectes disséminées aux 4 coins de la France.

pedr5

Mais cette opération a un coût important pour notre association, et les nombreux sauvetages réalisés cette année encore, ainsi que de lourdes factures vétérinaires , ne nous ont pas permis, à l’heure actuelle, de réunir le budget nécessaire. L’association GALGOS n’a pas pour habitude de multiplier les appels aux dons, mais aujourd’hui nous avons besoin de vous. Grâce à vous, des milliers de loulous pourront supporter un hiver de plus dans de meilleures conditions, et avec le ventre plein. Et pour certains, l’espoir d’une adoption au printemps.

14650445_1403799862982913_8852767445652332830_n

Plusieurs milliers d’Euros sont nécessaires, mais tous ensemble nous pouvons y arriver. L’an dernier, la location de 4 véhicules (plus celui nécessaire au ramassage des collectes en France) avait coûté 8000 Euros. Et d’autres dons reçus durant le voyage avaient permis d’acheter 6 tonnes de croquettes supplémentaires en Espagne.  Pour les personnes souhaitant faire un don par carte, une cagnotte a été ouverte ici: https://www.lepotsolidaire.fr/pot/1seoayvk

Cette cagnotte restera ouverte jusqu’aux alentours du 5 octobre, permettant à chacun de faire un don lorsqu’il le pourra. Nous ne fixons pas d’objectif à atteindre, nous affréterons le nombre de véhicules en fonction de la somme récoltée. Si vous ne souhaitez pas faire un don par carte bancaire, vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de l’Association Galgos – 22 rue de la Vosselle – 25000 BESANCON (en spécifiant que c’est pour le Convoi de l’Espoir)

ou par Paypal : association-galgos@hotmail.fr

Tous vos dons sont déductibles des impôts. Attention, si vous donnez via la cagnotte et que vous souhaitez un reçu fiscal, pensez à envoyer vos coordonnées à : asso.galgos@gmail.com

N’hésitez pas, comme l’avait fait Nathalie ces 2 dernières années, à solliciter votre famille, vos amis, vos voisins. Tous ensemble, nous allons y arriver. Merci pour votre aide et votre solidarité, ils ont tellement besoin de nous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

9 Responses to “Convoi de l’Espoir 2019, appel aux dons”

  1. Martine Camilleri dit :

    Bonjour,
    Ma participation au convoi de l’espoir partira demain
    Cordialement

    Merci Martine 🐶
    Bonne soirée,
    Gisèle.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes