Chiots mastins et leur mère Lola à l’adoption à partir de Février 2021

L’un de nos refuges partenaires nous signale que 7 magnifiques chiots croisés mastin seront à l’adoption à partir de Février, ainsi que leur maman. L’histoire est bien triste, nés dans un camp de fortune en pleine campagne, le refuge les a pris en charge le 6 Novembre. Ils sont maintenant disponibles à l’adoption. Ils gambadent joyeusement dans le refuge et sont en cours de sevrage. Le protocole de vaccination sera débuté à leur 4 mois. Il y a 5 femelles et 2 mâles.Une fois adulte ces jolis nounours risquent de peser 35 à 50kg.

Nous vous rappelons que l’adoption est un acte réfléchi.

MAJ : Attention les loulous ne pourront voyager qu’après le protocole de vaccination en rigueur. C’est à dire à l’âge de 5 mois. Nous accepterons les dossiers d’adoption à partir de février. Nous ne prenons pas de réservation.

Pour vous faire patienter nous mettrons des nouvelles régulières de nos petits nounours.

4 Responses to “Chiots mastins et leur mère Lola à l’adoption à partir de Février 2021”

1. Gisele dit :

Comme ils sont trop choux ces petits ( merci d’avoir précisé leur poids à l’âge adulte !)
    Ça fait chaud au cœur de les savoir tous à l’abri de l’hiver qui arrive ainsi qu’une gamelle assurée !
    Nul doute qu’ils trouveront une famille et on souhaite que la maman soit adoptée avec un de ses petits 🥰

2. Quelle merveilleuse famille !
    Si seulement vous pouviez être adoptés par deux !
    C’est tellement équilibrant pour eux .
    J’en sais quelque chose pour le vivre chaque jour .
    Et que la petite maman puisse vivre enfin en toute sérénité .
    Soyez tous protégés et heureux .

3. Marie-Annick dit :

Adorables ! Ils sont craquants tous ces petits et leur maman a bien travaillé. Elle a eu bien du courage de les nourrir tous. Bonne chance à vous, les loulous ! Je suis sûre que vous allez trouver chacun une famille, et qui sait, deux d’entre vous pourront-ils rester ensemble. Au moins êtes-vous à l’abri au refuge. Vous n’êtes plus seuls, abandonnés, et çà, c’est énorme.

4. […] Chiots mastins et leur mère à l’adoption […]