Canelo

Canelo est un papy Podenco trouvé errant dans les rues de Cordoba, avec une patte handicapée et une vilaine blessure au niveau de l’œil. Il a été recueilli par Isabelle, une Française installée en Espagne, qui a ouvert un petit refuge qu’elle et son mari financent seuls.

Podenc3

Ce loulou était pucé et déclaré sous le nom de Canelo. Son ancien propriétaire (et c’est tant mieux) a évidemment refusé de le reprendre. Canelo est désormais sous couvert de notre association. Il nous faut réunir 350,00 Euros pour couvrir tous les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Podenc1

Grâce aux excellents soins donnés par Isabelle, la plaie de Canelo est aujourd’hui bien cicatrisée. Les antiinflammatoires ont un effet bénéfique sur la patte, et lui permettent de marcher beaucoup mieux. Canelo est désormais en pension chez Maria Teresa, en attendant un beau panier retraite en France. Canelo est âgé de 11 ans.

CANELO 2 (Copier)

News du 28 octobre: la somme récoltée ce matin pour Canelo s’élève à 350,00. Son parrainage est terminé, merci à tous.