Bianco

Bianco est un magnifique Galgo blanc, comme son nom l’indique. Comme beaucoup de ses congénères, il a été trouvé attaché à un olivier, et condamné à mourir de faim et de soif si quelqu’un n’était pas passé par là. Par chance, une personne a prévenu Maria Teresa, qui est immédiatement allée le recueillir.

Bianco est aujourd’hui sous couvert de notre association, à l’abri. En attendant de trouver sa famille de cœur. Il nous faut désormais réunir 200,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires, un objectif que nous atteindrons tous ensemble. Merci pour votre générosité.

Bianco n’a pas encore 2 ans. Il est encore craintif après ce qu’il vient de vivre, mais il se révèle très doux. Ce sera un merveilleux compagnon pour celui qui saura l’aimer comme il le mérite.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

News du 14 juin: la somme récoltée ce matin pour Bianco s’élève à 202,00 Euros. Son parrainage est terminé. Merci à tous.