Baya

C’est une jeune association, Chats Bottés, qui nous demande de l’aide aujourd’hui. Baya est un chat type européen tabby blanc né le 01/05/2008, qui a malheureusement dû quitter sa famille car le petit dernier de la famille a des soucis de santé difficiles à résoudre avec la présence de Baya. C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotions que sa maîtresse a donc dû se séparer de Baya.

Chats Bottés a besoin de vous pour aider au règlement de quelques frais vétérinaires. Il nous faut réunir 92,00 Euros, un objectif que nous atteindrons tous ensemble.

L’association Chats Bottés est basée en Ile et Vilaine et a pour objectifs de recueillir et soigner les chats errants ou maltraités, de pratiquer des stérilisations et d’informer et sensibiliser les particuliers sur les conséquences des abandons et de la non stérilisation des chats. C’est avec plaisir que nous apportons notre aide à cette toute jeune structure, à qui nous souhaitons longue vie.

News du 23 juin: la somme récoltée ce matin pour Baya s’élève à 92,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.