Barbie

Barbie a à peine 2 ans. C’est une Galga Barbuda, une catégorie qui se caractérise par un poil plus long, une petite barbiche, et parfois une petite crête, qui leur donne un charme si particulier. C’est une rescapée de la perrera de Linares.

Nous avons décidé de prendre Barbie sous notre aile, elle se trouve aujourd’hui en pension chez Maria Teresa, en attendant pour elle une famille en France. L’objectif à atteindre est de 220 Euros, couvrant tous les frais vétérinaires de Barbie. Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble, tout en lui cherchant au plus vite des adoptants. Merci d’avance pour votre générosité. Le parrainage de Barbie est terminé, 224,00 Euros ont été récoltés.

Barbie est craintive mais s’entend avec les chiens, les chats et les enfants. Offrons lui l’avenir et le bonheur qu’elle mérite.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

News du 28 septembre: le parrainage de Barbie est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 224,00 Euros. Merci à tous.