Asha

Asha est une jeune chatte d’à peine quelques mois, trouvée dans un jardin en compagnie de son frère. Leur mère, Cersei, a eu un grave accident apparemment avec une voiture, lui occasionnant un grave problème au bassin et de grosses plaies au niveau des coussinets. Cersei a trouvé la force d’élever ses 2 petits pendant plusieurs jours, avant de les abandonner, à bout de forces.

Mais Asha était couverte de parasites et souffrait surtout de grave déshydratation, l’obligeant à passer une journée entière sous perfusion. Le tout occasionnant une facture de 220 Euros, que nous nous sommes engagés à réunir ensemble. Le parrainage d’Asha est terminé, 223,00 Euros ont été réunis. Merci à tous.

Asha va beaucoup mieux aujourd’hui. Elle est prise en charge par Rescue Bretagne, qui a également réussi à sauver sa mère Cersei. Son frère Arys est lui sous couvert de l’association Les Pachas.

Cersei, dont vous trouverez la photo ci dessous, est suivie régulièrement par un ostéopathe, elle gardera des séquelles au niveau du bassin, mais elle est vivante.

Je sais que nous pourrons compter sur votre générosité pour aider Rescue Bretagne, et je vous en remercie d’avance.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

News du 26 septembre: le parrainage d’Asha est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 223,00 Euros. Merci à tous.

23 novembre: des nouvelles d’Asha, transmises par Rescue Bretagne:

« Asha va très bien, elle a été stérilisée dernièrement.
Je vous joins de nouvelles photos pour vous montrer comme elle est devenue belle.
Une personne est très intéressée par son adoption, nous attendons de voir la suite des évènements.
Bonne journée et encore merci de votre parrainage pour elle! »