Ariel

Ariel est une perle rare. Ce n’est pas une Galga, mais ce qu’on appelle en Espagne une Wiper. C’est à mi chemin entre le Petit Lévrier Italien (PLI) et le Whippet. Ariel a environ 1 an. Elle aussi est une rescapée de la terrible perrera de Linares.

DSC_1159

Ariel est désormais à la résidence, sous couvert de notre association. Il nous faut réunir 250,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Ariel est joueuse, douce, câline. Elle s’entend avec les enfants, les chats et les autres chiens. Les Whiper sont très rares en Espagne, c’est seulement la deuxième que Maria Teresa a la chance de rencontrer.

DSC_1161

News du 29 juillet: la somme récoltée ce matin pour Ariel s’élève à 250,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.

174 Responses to “Ariel”

1. […] ARIEL (BIENTÔT EN FRANCE): http://www.association-galgos.fr/ariel-2/18182/ […]

2. véronique alix dit :

doux et tendres câlins Ariel.

3. Martine Ceaglio dit :

Plus que quelques jours la crevette et à toi le grand bonheur et celui de ta famille.

4. véronique alix dit :

Ariel si jolie, le 19 septembre tu seras chez toi dans une famille aimante. Tu verras comme c’est chouette la vie en famille et les câlins, les jeux… Je te fais plein de tendres câlinous.
    Merci pour les infos Martine, je me doute bien du travail que cela représente.