Aïtana

Aïtana est une Galga d’environ 3 ans. Lorsqu’elle a été trouvée, elle était allongée dans un champ où elle se laissait mourir, parce qu’elle avait une telle inflammation aux pattes, qu’elle ne pouvait plus marcher. C’est une chance qu’une bénévole soit passée par là à ce moment là.

AITANA-41

Aïtana est désormais prise en charge par notre association. Après quelques jours en clinique, elle se repose désormais en pension. Il nous faut réunir 280,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Aïtana est encore très amaigrie parce qu’elle a dû errer plusieurs jours. Mais elle a de l’appétit, et elle se montre très douce. Elle s’entend avec les chiens, et les enfants, le test chats est en cours. Nous espérons qu’un regard croisera très vite le sien, pour qu’elle puisse trouver enfin la famille qu’elle mérite.

20131118_1125311

News du 12 janvier: la somme récoltée ce matin pour Aïtana s’élève à 280,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.

08 décembre: Aïtana va déjà beaucoup mieux, comme en témoigne ces nouvelles photos.

DSC_0664 (1)