Aidons Napoleon

Napoleon est un adorable Galgo né en juin 2008. Il était dans le couloir de la mort à la perrera de Linares. Son ventre présente une vilaine blessure due à de trop nombreuses heures passées couché sur le béton de son box, et sa maigreur fait peine à voir.

Napoleon est désormais sous couvert de notre association. Sa plaie guérit lentement, et il reprend des forces. Il nous faut réunir 320,00 Euros pour couvrir tous les frais vétérinaires, et une alimentation enrichie. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Une longue convalescence attend désormais ce petit martyr, mais nous ferons tout pour lui trouver la famille qu’il mérite. Vous pouvez d’ores et déjà être le parrain ou la marraine de Napoleon, et dès qu’il sera retapé, il sera proposé à l’adoption. Napoleon est parrainé par Marie-Anne à hauteur de 30 Euros par mois.

News du 22 avril: la somme récoltée ce matin pour Napoleon s’élève à 320,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.