Aidez les Galgos grâce à Zooplus

zooplus.fr

Zooplus est le site de référence en matière d’animalerie en ligne. Avec plus de 8500 produits, il vous offre un très grand choix de nourriture et d’accessoires pour tous les animaux. Les prix sont très compétitifs, avec de nombreuses promotions, et les frais de port sont gratuits à partir de 29 Euros d’achat!

Zooplus vous offre la possibilité d’aider les Galgos et les Podencos. Pour toute commande passée sur le site de Zooplus, en cliquant sur la bannière ci dessus, Zooplus reversera 5% du montant de vos achats à l’association. Avec un bonus de 2 Euros pour chaque nouveau client. Des sommes qui seront intégralement consacrées à nos actions de défense des droits des Lévriers. En faisant plaisir à vos petits compagnons, vous pourrez aussi améliorer le quotidien des petits martyrs Espagnols. Merci à Zooplus.

162 Responses to “Aidez les Galgos grâce à Zooplus”

1. valou dit :

coucou Gisèle j’espère que tu vas bien je viens de faire 2 commandes une de 59.16 et l autre pour aider une amis 65.47 pour son loulou bise valou

Merciiii Valérie 😘😘
    Que des loulous gâtés !
    Bises,
    Gisèle.

2. valou dit :

bonjour gisele une commande de 70e pour une amie dans le besoin pour sa louloutte et l autre de 50e un coup de pousse pour ses loulous qui en temps besoin bise valou

Merci Valérie ❤
    Bises