Aidez les Galgos grâce à Zooplus

zooplus.fr

Zooplus est le site de référence en matière d’animalerie en ligne. Avec plus de 8500 produits, il vous offre un très grand choix de nourriture et d’accessoires pour tous les animaux. Les prix sont très compétitifs, avec de nombreuses promotions, et les frais de port sont gratuits à partir de 29 Euros d’achat!

Zooplus vous offre la possibilité d’aider les Galgos et les Podencos. Pour toute commande passée sur le site de Zooplus, en cliquant sur la bannière ci dessus, Zooplus reversera 5% du montant de vos achats à l’association. Avec un bonus de 2 Euros pour chaque nouveau client. Des sommes qui seront intégralement consacrées à nos actions de défense des droits des Lévriers. En faisant plaisir à vos petits compagnons, vous pourrez aussi améliorer le quotidien des petits martyrs Espagnols. Merci à Zooplus.

123 Responses to “Aidez les Galgos grâce à Zooplus”

1. Isabelle dit :

Bonjour commande de 58.99 pour mes loulous. J’espère que vous allez tous bien et bon courage à vous tous ! Un immense merci pour tout ce que vous faites vous êtes formidables

Merci pour votre message Isabelle !
    Nous continuons , toujours plus motivés pour les petits martyrs d’Espagne !
    Merci également pour votre commande !
    Bonne soirée et caresses à vos loulous !

2. valouchanel dit :

bonjour je viens de faire un don de 30e par mail tous aider tous ses refuges en difficulté a bientôt valouchanel et bon courage

Merci pour votre don !
    Bonne journée,

3. valouchanel dit :

bonjour, voici une commande de passer 48.49 pour les loulous je sais que c’est tres difficile avec les refuges du a ce virus qui nous pourrit la vie je pense bien a vous et a ceux qui sont en espagne qui face attentions a eux a bientot et courage !!!!

Merci beaucoup pour cette commande !
    En effet les refuges vivent actuellement une situation catastrophique; nous avons à cet effet mis en place une cagnotte qui servira à commander des croquettes sur place .
    Bonne soirée,