Aidez les Galgos grâce à Zooplus

zooplus.fr

Zooplus est le site de référence en matière d’animalerie en ligne. Avec plus de 8500 produits, il vous offre un très grand choix de nourriture et d’accessoires pour tous les animaux. Les prix sont très compétitifs, avec de nombreuses promotions, et les frais de port sont gratuits à partir de 29 Euros d’achat!

Zooplus vous offre la possibilité d’aider les Galgos et les Podencos. Pour toute commande passée sur le site de Zooplus, en cliquant sur la bannière ci dessus, Zooplus reversera 5% du montant de vos achats à l’association. Avec un bonus de 2 Euros pour chaque nouveau client. Des sommes qui seront intégralement consacrées à nos actions de défense des droits des Lévriers. En faisant plaisir à vos petits compagnons, vous pourrez aussi améliorer le quotidien des petits martyrs Espagnols. Merci à Zooplus.

108 Responses to “Aidez les Galgos grâce à Zooplus”

1. michelle ouairy dit :

Voilà une commande de 150€ de passée pour mes chiens et mes chats. C’est super si cela profite également pour les Galgos. Cela va faire un peu plus d’heureux.

Mais oui Michelle ,
    Les loulous auront un petit plus pour Noël !
    Merci pour eux,
    Bonne soirée,

2. emilie dit :

Bonjour j’ai passé une commande sur zooplus via votre lien . Mais est ce que je sais si ils vous ont bien reversé l’argent ? merci

Bonsoir Emilie ,
    Je vous confirme que chaque commande passée chez Zooplus via notre site , engendre automatiquement le pourcentage reversé à notre Association .
    Merci pour votre implication ,

3. FAURE BELAYGUE Danielle dit :

Commande de 100 euros passée ce jour.
    Elle faisait initialement le double mais Zooplus me comptant des frais additionnels pour le port, je l’ai réduite. Je recommanderai un autre jour.

Bonne journée

Merci Danielle !

4. FAURE BELAYGUE Danielle dit :

Commande de 240 € passée ce jour.
    Bonne fin de journée

Merci Danielle ,
    Bon week-end qui s’annonce !