Aidez les Galgos grâce à Zooplus

zooplus.fr

Zooplus est le site de référence en matière d’animalerie en ligne. Avec plus de 8500 produits, il vous offre un très grand choix de nourriture et d’accessoires pour tous les animaux. Les prix sont très compétitifs, avec de nombreuses promotions, et les frais de port sont gratuits à partir de 29 Euros d’achat!

Zooplus vous offre la possibilité d’aider les Galgos et les Podencos. Pour toute commande passée sur le site de Zooplus, en cliquant sur la bannière ci dessus, Zooplus reversera 5% du montant de vos achats à l’association. Avec un bonus de 2 Euros pour chaque nouveau client. Des sommes qui seront intégralement consacrées à nos actions de défense des droits des Lévriers. En faisant plaisir à vos petits compagnons, vous pourrez aussi améliorer le quotidien des petits martyrs Espagnols. Merci à Zooplus.

115 Responses to “Aidez les Galgos grâce à Zooplus”

1. valouchanel dit :

bonjour, je viens de passer commande de 48.49 a bientot bravo pour tous ses loulous valerie chanel

Bonjour Valérie et merci pour cette commande !
    Bonne journée,

2. Valérie dit :

Bonjour Michèle,
    J’ai passé commande ce jour. Montant de celle-ci 59.63 euros.
    A bientôt.
    Amicalement,
    Mme GENRE Valérie

Merci Valérie !
    Bonne journée,

3. valouchanel dit :

bonjour je viens de faire une commande de 50e aujourd’hui j’espère que vous aurez la somme car vous faites beaucoup de bien a tous ses loulous maltraiter bon courage , et bravo a bientot

Bonsoir ,
    Nous vous confirmons que l’Association reçoit bien le pourcentage de la part de ZOOPLUS .
    Nous vous remercions de votre aide et votre intérêt pour notre cause !
    Bonne soirée,