Accompagnez le Convoi 2019 (complet)

Avec l’été, se profile à l’horizon notre plus grand défi annuel, le Convoi de l’Espoir. Cette 7ème expédition sera encore plus importante que les précédentes, étant donné le volume de matériel et de nourriture déjà collecté, et ce seront au moins 20 refuges que nous pourrons aider. Le Convoi aura lieu cette année du 07 au 13 octobre, et vous trouverez tous les détails sur son organisation et sur le ramassage de vos collectes, dans les semaines à venir.

Vous serez, comme toujours, très nombreux à suivre notre épopée à travers l’Espagne. Mais cette année, suivant une idée lancée lors de l’Assemblée Générale 2017, nous avons décidé de proposer à 7 d’entre vous de nous accompagner, de vivre ce périple de l’intérieur. Pour cela, nous allons louer un minibus de 9 places (dont 2 seront réservées au surplus de bagages). Je remercie au passage Renault Rent Besançon, qui fait un beau geste commercial sur le prix de la location.

Au programme, visite de 3 refuges (Argamasilla de Alba, Baeza et Puertollano) et de la pension de Linares, pauses touristiques, et repas avec les bénévoles Espagnols et les participants du Convoi. Un cocktail d’émotions très fortes et de bonne humeur, et des souvenirs qui resteront gravés à jamais.

Le départ est prévu le lundi 07 octobre à l’aube à Lyon (ou n’importe où ailleurs sur l’axe Lyon-Perpignan). Retour à Lyon le samedi 12 octobre dans l’après midi. Nous avons négocié les tarifs les plus bas, et nous pouvons vous proposer cette exceptionnelle aventure au prix de 420 Euros incluant le transport (location du véhicule, carburant et péages) et 5 nuits d’hôtel en chambre individuelle, ou 320 Euros si vous optez pour une chambre à 2. Les repas ne sont pas compris dans le prix.

ATTENTION: le nombre de places est limité à 7, nous prendrons les inscriptions par ordre d’arrivée des messages.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer au plus vite un mail à: asso.galgos@gmail.com

Nous mettrons à jour le nombre de places restantes au fur et à mesure.

Toutes les places sont réservées. Mais nous renouvellerons l’expérience l’année prochaine.

20 Responses to “Accompagnez le Convoi 2019 (complet)”

1. Andromede dit :

Merci beaucoup pour votre réponse Gisèle, ne vous excusez pas je sais à quel point les personnes qui s’investissent dans la protection animale sont sollicitées de toute part…

2. Andromede dit :

Dommage que personne ne réponde…

Bonjour Andromède ,
    En effet , j’avais bien vu votre message mais j’attendais d’avoir plus de précisions sur le ramassage des collectes .
    Notre Président étant en vacances , un article sur les lieux et dates de ramassages région par région sera publié début septembre .
    Merci pour votre implication et nous vous prions de nous excuser pour le retard de réponse .
    Bonne journée,
    Gisèle.