Zafiro est adopté

Notre petit Zafiro a trouvé sa famille. Il posera ses valises près de Besançon, où Melissa et ses parents sont déjà très impatients.

Zafiro aura pour compagne de jeux Gemini, adorable petite caniche sortie d’un élevage de la honte, et une véritable arche de Noé. Melissa a découvert le sort des Galgos grâce à l’article publié dans l’Est Magazine. Merci pour votre accueil lors de la pré visite.

Hasard du calendrier, cette adoption intervient le jour même où Maria nous a envoyé des nouvelles photos de notre adorable petite crevette.

You can leave a response, or trackback from your own site.

21 Responses to “Zafiro est adopté”

  1. Gisèle dit :

    SUPER !

    D’où l’importance d’en parler , de contacter les journaux locaux et nationaux ( il y a toujours un lien qui permet de laisser un message à leurs services ).

    C’est aussi grâce à l’article paru sur le Progrès de la Haute-Loire ( contacté par Odile ) que Risco a été adopté !

  2. Martine Ceaglio dit :

    Grand merci Melissa d’offrir le bonheur à ce petit ange et bienvenue dans notre belle famille.

  3. Yvette dit :

    Et la série continue, ça fait du bien !.
    Merci Mélissa et bienvenue au petit Zafiro !.

  4. il est beau ce petit coeur merci pour lui Melissa

  5. Melissa dit :

    Bonjour Cest Mélissa, zaza est vraiment magnifique il a beaucoup changé, j’ai hâte qu’il arrive et merci a tous pour vos commentaires!

    • Muriel dit :

      Bonjour Mélissa,
      Bravo pour cette adoption.Zafiro arrivera donc à Besançon en même temps que sa petite soeur Yara que nous attendons avec beaucoup d’impatience.
      Au plaisir de faire votre connaissance.

  6. mamie so dit :

    Mon bébé suis tellement contente pour toi… je me faisais du soucis de te savoir tout seul pour passer l hiver! Merci à Melissa et ses parents!

  7. Agnès75 dit :

    Tu es trop chou Zafiro avec ton col !
    Merci à Melissa et sa famille de l’accueillir . Et si je ne me trompe pas , enfin je crois, sa petite soeur Yara est adoptée près de Besançon aussi ?!
    Comme dit Marie-Françoise , il ne reste plus que Suerte à adopter …

  8. marie-françoise dit :

    Merci à Melissa et sa famille d’adopter Zafiro, c’est fou ce qu’il a changé, c’est maintenant un beau loulou, le bonheur de connaitre la vie de famille avant Noël, les petites soeurs adoptes il ne reste plus que Maman Suerte a adopter . Bientôt petit Zafiro va faire le grand voyage vers le bonheur

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes