Yuki, petite miraculée

Le 10 janvier dernier, Anasol et Lidia rentraient de cours lorsqu’elles ont croisé la petite Yuki qui n’était plus qu’une plaie vivante.

Yuki

N’écoutant que leur cœur, les 2 jeunes filles ont immédiatement conduit Yuki chez le vétérinaire. Après les premiers examens, on peut penser que cette petite Galga a servi pour des combats de chiens, et qu’elle a réussi à s’échapper.

Le pronostic vital était engagé. Mais Yuki s’est accroché à la vie, entourée par l’amour de ses 2 protectrices. Anasol et Lidia ont remué ciel et terre pour recueillir des dons, afin que Yuki puisse obtenir les meilleurs soins. Chaque jour, elles ont passé tout leur temps libre à la clinique. Et leur combat a porté ses fruits.

Le 11 avril, 3 mois et 1 jour après sa découverte, Yuki est redevenue une magnifique Galga, et elle vient d’être adoptée à Vitoria. Elle ne gardera comme séquelle physique, qu’un œil gauche un peu défaillant.

Une superbe vidéo retrace les 3 mois de cette victoire contre la mort. Une exceptionnelle leçon de vie que nous donne Yuki. Et surtout un immense espoir pour nous qui nous battons pour eux, de voir qu’il y a des jeunes pour reprendre le flambeau et continuer la lutte. Ce qu’ont fait Anasol et Lidia mérite le plus beau des hommages, en espérant que ça serve d’exemple à des milliers de jeunes Espagnols.

La vidéo de la renaissance de Yuki est à voir ICI

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes