3 loulous arriveront en France ce week end. 2 seront en FA, 1 est adopté.
La petite Viva arrive en accueil chez Chantal, dans l’Eure et Loir. Chantal a déjà adopté via notre association Diana et Diamante.
Et notre belle Dora arrive en accueil chez Sandrine, une amie de Chantal, dans le Loir et Cher.
Deux adorables louloutes qui quittent la pension, pour connaitre enfin le bonheur de vivre en famille. Merci à vous pour ces beaux accueils.
Le troisième est ce qu’on appelle, dans notre jargon, un invisible. Un de ces loulous qui peuvent passer leur vie au refuge sans que personne ne le remarque. Tomillo est arrivé à Puertollano à l’âge de 2 mois, avec sa mère et ses six frères et sœurs. L’un est mort, tous les autres ont été adoptés, sauf Tomillo et Laurelle. Tomillo a aujourd’hui un peu plus de 4 ans, 4 ans derrière les barreau d’un box.
Grâce à Perrine, qui diffuse les invisibles des refuges, un regard s’est enfin posé sur ce super croisé Podenco Andalou/Setter. Tomillo a fait craquer Sylvie, qui l’attend désormais avec une grande impatience dans l’Eure.
Un grand merci pour cette belle adoption, et à Olga pour la pré visite.
DERNIÈRE MINUTE: Tomillo ne sera pas du voyage de demain. Eugenia, responsable du refuge de Puertollano et qui a perdu son papa récemment), n’a pas fait les documents nécessaires à son transport dans les temps.
Nous essayons de lui trouver une place lors d’un transport le 26 septembre, sinon ce sera le 3 octobre.
12 septembre 10 heures: nos 2 louloutes sont arrivées, tout va bien.
Merci à Chantal et Sandrine pour les bonnes nouvelles et les premières photos.
coucou !! C’est Dora !! je suis bien arrivée chez Tatie !! j’ai fait tout le tour du jardin, courue comme une fofolle pour me dégourdir les papattes, fait mes besoins, mangé de l’herbe et maintenant je me repose sur le grand lit du Capitaine qui est gentil avec moi !!
Bien contente pour les 2 filles,enfin le bonheur!
Et zut pauvre Tomillo …en espérant une place pour lui fin Septembre sinon peut être mettre en place un covoiturage! On a largement le temps de l organiser…si cela se fait suis dispo le week end du 26 …
Il faut bien le protéger il est si près du grand bonheur…
Des bonnes nouvelles même s’il y a un retard pour un loulou il a trouvé sa famille et c’est ça le principal pour lui…Merci aux familles qui ouvrent leur coeur avec une belle Association GALGOS
Bienvenue à ces loulous ! En leur souhaitant beaucoup d’amour avec leur famille .
Que du bonheur pour ces loulous et leurs familles, merci pour ce beau geste, que tous les bonheurs vous tombent dessus.
Que ça fait plaisir – longue et belle vie à ces loulous !
Ravie pour ces 3 petits trésors qui vont faire le bonheur de leurs familles et merci de leur offrir cette chance. Petit Tomillo j’espère que ta petite sœur partira vite elle aussi !!!
j’aime ouvrir mon ordi et lire de bonnes nouvelles ..
merci aux nouveaux adoptants au grand coeur
et BRAVO à l’assoc GALGOS .. !! tout est dit !!!