URGENCE vitale pour Giska

Giska est une petite croisée espagnole atteinte de leishmaniose à taux bas (voir limite) de 4 ans (oct 2007). Elle a été adoptée il y a un an par Anne, en Gironde. Le problème c’est qu’Anne est elle même malade, et que la leishmaniose de Giska lui fait courir de gros risques. Si un moustique vient à piquer Giska et Anne ensuite, c’est la vie d’Anne qui est en jeu. Voilà pourquoi Anne doit trouver au plus vite une nouvelle famille pour Giska.

Giska a un caractère spécial. Elle a beaucoup souffert dans sa jeune vie et en garde des séquelles. Elle est hyper stressée et angoissée tout le temps. Elle est actuellement sous fleurs de bach qui semblent efficaces.
Elle monte en stress dès qu’elle est contrariée ou qu’il y a de l’agitation autour d’elle. Et là, elle peut devenir un peu agressive si on ne sait pas la gérer.
Il lui faut une famille sans autres animaux ni enfants. Elle peut vivre en appartement, bien qu’un peu aboyeuse.
Anne est prête à se déplacer (co voiturage) pour l’emmener, faire des visites et avoir des nouvelles, aider à l’adaptation.
Le traitement leishmaniose est de moins de 5 euros par mois avec quelques vérifications de temps en temps (mais le taux n’est pas haut, donc pas besoin de trop de surveillance).

Mais Giska est adorable quand elle est en confiance, pot de colle, bisouille et compagnie ! Elle est agréable en extérieur, n’a pas peur des étrangers, marche bien en laisse, se tient bien en voiture. Elle est obéissante et très câline. Pas difficile à nourrir (d’ailleurs un peu grassouillette, quand elle sera seule, un petit régime ne lui fera pas de mal !). C’est une louloute super attachante, et Anne est désespérée de devoir s’en séparer, mais elle ne oeut pas mettre sa propre vie en danger.

La vétérinaire a proposé d’euthanasier Giska mais c’est hors de question évidemment. Alors nous vous demandons à tous de vous mobiliser au plus vite pour trouver une bonne famille pour Giska. Voici le lien vers cette fiche: http://www.association-galgos.fr/urgence-vitale-pour-giskha/3747/  Copiez le, et faites le tourner à tous vos contacts. Diffusez partout pour elle, nous avons 15 jours pour trouver une solution. Et nous la trouverons. Pour toute solution, 06.42.69.41.55.

Both comments and pings are currently closed.