Duque bientôt en France (photos)

Il y a 2 jours, nous lancions un appel d’urgence pour Duque, qui se faisait attaquer par d’autres chiens de la résidence. Une fois encore, la solidarité de la famille GALGOS a fait ses preuves, et Marie-Hélène s’est proposée pour prendre Duque en accueil le temps nécessaire pour lui trouver une famille. Un grand merci à toi. Si tout se met en place comme prévu, notre loulou arrivera le 5 octobre.

Et Duque ne va pas manquer de copains. Marie-Hélène nous présente les futurs compagnons de jeu de notre petit Espagnol

Max, papy de 16 ans récupéré à Bourg mi-juillet, il était laissé à l’abandon par son maître depuis 4 ans, c’est à dire depuis qu’il est trop vieux pour chasser… il vit malheureusement dehors, dans une grande niche à l’abri des intempéries car il ne connait pas la vie à l’intérieur, et comme il a une double cataracte c’est trop tard pour l’habituer, il rentre de temps en temps, mais seulement dans le couloir d’en bas, car il ne se sent pas à l’aise.

Billy, chien de chasse pris à la SPA en juin 2008,  il doit avoir entre 10 et 11 ans, et pète la forme.

Daisy, lors de son arrivée à la maison, trouvée sur le parking d’un hôpital gériatrique le 5 octobre 2008. A force de parler d’elle sur des sites, Marie-Hélène s’est rangée à l’idée qu’elle appartenait peut-être à ces chasseurs qui prennent des Podencos pour braconner en France…On ne saura jamais…Elle est bien à la maison c’est ce qui compte!

Tigrou (le roux) et Canaillou : Canaillou a été trouvé avec ses frère et sœur aussi en 2008 (septembre) sur une petite aire de repos de départementale. Son frère et sa sœur ont été adoptés par la maman d’une amie de Marie-Hélène. Tigrou vient d’une ferme, dont les chats se reproduisent à tout va…! Ils ont aujourd’hui 5 et 4 ans.

Scoubi, croisé Setter qui vient d’avoir 7 ans. Sur cette photo, il materne une portée de chatons tigrés.

L’un des petits tigrés, Cendre, est resté à la maison, comme il est arrivé à 15 jours, il est très proche des chiens.. et le voilà avec Daisy… Il a maintenant un an et demi.

Et pour terminer, Cassou le grand timide.

Quelle belle famille pour accueillir notre adorable Duque!