Il y a quelques semaines, un jeune Podenco a été aperçu courant sur la départementale D71 à 30 kilomètres d’Amiens. Très craintif, personne ne pouvait l’attraper.
Fin février, il s’est introduit dans le jardin d’une personne situé sur la commune de Morcourt (80), affamé et couvert de parasites. La propriétaire des lieux a alors tout mis en œuvre pour le mettre en sécurité et trouver de l’aide, des soins lui ont donc été immédiatement administrés. Non identifié, Comète reste un mystère, d’où vient -il, comment est-il arrivé là?
Comète a été pris en charge par notre association. Il est très câlin, joueur, éveillé et très drôle! Il est toujours actif, a besoin de s’occuper avec des jouets et de se défouler. Une famille dynamique avec des enfants, des chats (il les adore!) et un jardin serait l’idéal.
Fabienne, que je remercie, l’a accueilli quelques semaines, mais n’a pas pu le garder plus longtemps pour cause de changement professionnel. Comète est actuellement en pension dans le Nord.
Comète est un jeune Podenco de petite taille, il mesure 46 cm au garrot. D’après le vétérinaire, il est né en mai 2015. Comète a été castré, il est pucé et vacciné.
Le problème est que déjà en France et considéré comme sauvé, Comète ne mobilise pas les foules, il attend pourtant en box et mérite de connaître enfin une famille aimante. Accueil ou adoption acceptée, le tout étant qu’il puisse quitter la pension, merci d’avance.
29 juin: les événements se sont précipités pour Comète. Suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur le Nord il y 3 semaines, notre loulou a dû quitter précipitamment la pension, les box étant inondés.
Accueilli en urgence chez Christine et Johann (nos amis de Terre Des Lévriers), Comète a su faire jouer son pouvoir de séduction, et ne repartira pas de chez eux. Merci à vous deux pour cette belle adoption, ainsi qu’à Valérie, qui s’était proposée comme famille d’accueil.
Gros bonus : il aime les chats !
très sympa ce petit pod, il a eu beaucoup de chance avec Fabienne, en espérant que Poléo a eu la même chance ?????
vite vite une place dans un jardin chez une bonne famille
merci pour lui
Pauvre loulou, tu es très mignon
vite une famille pour t’accueillir
Un loulou adorable, que la chance soit avec toi petit Comète.
Quelle chance il a eu d’être accepté dans le jardin de cette dame de Morcourt!Qu’elle en soit remerciée !
Grâce à elle , le destin de Comète s’est ouvert sur une grande chaîne de solidarité.
Personnellement , je le trouve absolument à croquer .
Puisse-t-il rejoindre une belle famille.
Comète , joli bébé pod la famille galgos va bien réussir à te trouver une famille rien qu’à toi !
pauvre cométe ta vie est bien cahotique ,espérons qu’enfin tu trouves une bonne famille.
Croisons les doigts pour que Comète trouve sa famille de coeur !