Une grande Dame nous a quittés

Joëlle a consacré sa vie à aider et sauver les animaux. En 2009, elle a fondé l’association Sankanordique17, en Charente Maritime, pour redonner leur dignité à des centaines de chiens abandonnés ou maltraités, principalement des bergers allemands et des nordiques. Sankanordique17 ne vit que grâce aux dons, aux bénévoles et à de super familles d’accueil.

Joëlle s’est éteinte ce dimanche 13 mai, laissant un grand vide derrière elle. Elle était une de ces figures de la Protection Animale désintéressée, que nous aimons tant. Joëlle a donné sa vie pour le bonheur des animaux, sans rien attendre en retour. A sa famille, à ses amis, l’Association G.A.L.G.O.S. présente ses plus sincères condoléances.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.