Il y a des adoptions qui vous marquent plus que d’autres. Celle qui a été réalisée samedi me touche particulièrement. Celle d’un loulou de 4 ans et demi qui a passé 3 ans de sa vie attaché à une chaîne par tous les temps. Un loulou que nous avons libéré il y a 20 mois et que nous avions dû, la mort dans l’âme, mettre en pension en août dernier, sa famille d’accueil ne pouvant plus le garder. Depuis ce jour, il a été diffusé des centaines de fois, sur tous les supports possibles, sans aucun résultat.
Jusqu’à ce que Marie-Laure le remarque, et craque sur lui. La solution était là, à 30 minutes à peine de la pension. Marie-Laure est allée lui rendre visite, le courant est passé immédiatement, et une pré visite plus tard, la vie de notre petit protégé a basculé vers le bonheur. Samedi, Hasard (car c’est de lui dont il s’agit) à rejoint sa famille.
Hasard est maintenant dans le Maine et Loire, et il a 2 compagnons de jeux. J’ai eu des nouvelles cet après midi, et tout se passe à merveille aussi bien avec Marie-Laure qu’avec ses 2 enfants. La roue a enfin tourné pour lui, et ça me touche vraiment. Nous aurons des photos d’Hasard chez lui très prochainement, celles ci ont été prises samedi au moment du départ de la pension, où toute la famille (2 et 4 pattes) était venue le chercher.
Un grand merci à Marie-Laure pour cette belle adoption, à Babeth qui est à l’origine de ce sauvetage, à Annette qui nous avait dépannés dans l’urgence, à Véronique, à Jacky (le directeur de la pension) qui a hébergé Hasard pendant 8 mois en ne demandant rien d’autre que la nourriture et qui a assuré la pré visite, et à Patricia qui a offert les croquettes et rendu plusieurs fois visite à notre petit protégé. Longue vie à toi, Hasard, tu mérites tellement de connaître le bonheur.
ENFIN ! quel bonheur pour le petit HASARD 🙂 je l’ai tellement partagé et il était toujours là 🙁 Mais maintenant, c’est le Bonheur qui commence 🙂 trop heureuse pour toi petit bonhomme !
hooooo que de bonne nouvelle pour le petit HASARD, mon petit coeur tu merite de vivre heureux merciiiiiiiiiiiiiii a Marie-Laure, merci pour lui infin le petit va vivre heureux grace a vous en plus lui a de copin de jeu c est genial!!!!!!
Une merveilleuse nouvelle qui fait chaud au coeur car le petit bonhomme mérite vraiment de connaître le bonheur. Merci à cette si gentille famille et toute la chaîne de solidarité.
encore une très belle histoire qui mouille les yeux …
merci à tous les participants de cette longue et belle chaine humaine..
un grand merci à Marie Laure d’ouvrir son coeur encore une fois !!
longue vie tous ensemble dans le maine et loire !!!!
et ben voila !!je pleure !enfin mon petit père si gentil tu as trouvé une famille !je n oublierai jamais ton court passage chez moi !merci a Marie Laure et a toute les personnes qui ont étés la pour lui .c est une nouvelle qui me rend heureuse !merci a toi JP qui est a l origine de son bonheur
C’est merveilleux pour ce cher hasard, la Vincent enfin clémente pour lui.Beaucoup de bonheur atoute la famille !
Oh Pâques a été l ouverture de la porte vers le bonheur petit hasard a trouvé sa famille et en plus avec des copains il a tellement attendu ce petit Loulou. Longue vie petit hasard et profites de tes copains et des enfants pour jouer. Merci à la famille d ouvrir son cœur
Un infini MERCI à Marie Laure et aux intervenants, désormais, des années de bonheur sont devant toi, gentil loulou.