Alors que les recherches continuent pour retrouver Libertad, Picon et Violeta, nous venons de vivre ce que les bénévoles Espagnols n’hésitent pas à appeler un miracle.
Un employé de la perrera de Linares a téléphoné hier soir à Maria pour la prévenir qu’il venait de récupérer un Galgo, porteur d’une puce, correspondant à un loulou de la résidence. La perrera étant fermée à ce moment là, Maria s’y est rendue ce matin à l’ouverture. Et elle vient de me confirmer l’incroyable nouvelle que nous avons espérée toute la nuit. Le loulou trouvé s’appelle Sombra, et il nous avait été volé le 29 octobre 2013!
Je n’arrivais pas à le croire mais le numéro de puce est formel.
751 jours après, Sombra est de nouveau à la pension. Un peu amaigri, triste, mais apparemment en bon état général d’après Maria.
Un miracle de Noël avant l’heure, mais surtout la preuve qu’il ne faut jamais perdre espoir.
Ca pour une bonne nouvelle c’est une bonne nouvelle. Je suis tellement contente pour Sombra. Si les anciens parrains et marraines ne reprennent pas leurs paiements, je mettrai les 10 euros mensuels de la pension d’Azahar pour Sombra. Gros poutou à notre petit loulou. Grosse pensée pour ceux qui cherchent encore les loulous volés.
Merveilleuse nouvelle, Sombra enfin (à nouveau) au chaud… Allez d’autres miracles s’il vous plait….!
Tout simplement merveilleux gros câlins à Sombra
GENIAL! Celà va nous aider à garder espoir. Plein de calins à Sombra et courage à ceux qui recherchent nos petits disparus.
L’important est de ne jamais désespérer ! SUPER HEUREUSE POUR LE LOULOU.
J’en pleure tellement que je suis contente !
moi aussi j en pleure !tellement heureuse !noël arrive espérons encore des miracles !!!!!
Magnifique, croisons les doigts pour les autres
SUPER SUPER