Il y a des miracles de Noël qui nous prouvent qu’il ne faut jamais perdre espoir. il y a encore deux mois, Troy était un invisible parmi les invisibles. Depuis 6 longues années au refuge, il était comme transparent, jusqu’au jour où Joanna et son époux ont posé les yeux sur lui. Ils ont décidé de le prendre en accueil, et Troy est arrivé le 19 décembre, pour un premier Noël en famille.
C’était déjà pour nous une belle satisfaction mais l’histoire était loin d’être terminée. Dès son arrivée, Troy a su montrer à quel point il était câlin, sociable, un amour de loulou. Un jour, Joanna a reçu la visite de ses parents, et un coup de foudre réciproque a eu lieu entre eux et Troy. À tel point qu’ils ont décidé d’adopter Troy.
Troy a rejoint sa famille pour la vie. Il a une compagne de jeux avec qui il s’entend à merveille. Merci à vous pour cette adoption aussi belle qu’inattendue.
Et un double merci à Joanna et son époux, parce que l’histoire ne s’arrête pas là. La place de Troy s’étant libérée, ils ont décidé de prendre en accueil le petit Quijote, pour lequel nous avions lancé un grand Sos il y a quelques jours, et qui arrivera en France courant février.
Un double bonheur, comme une immense lueur d’espoir pour tous les oubliés des refuges.
Tout simplement génial… merci beaucoup.
Un grand merci pour ce très joli loulou. Sois heureux petit prince.
Merci avec un grand M !
Les podencos sont des chiens merveilleux,d’une très grande gentillesse et qui adorent leurs maîtres …
Même après des années de maltraitance ils savent encore faire des bisous et des calins , mon regretté Canelo en a été la preuve vivante !
Encore merci pour Troy et Quijote …
Et bien oui, il y a aussi des gens formidables sur cette fichue planète, merci à Joanna et à sa famille pour ces deux pauvres petits cœurs, qui vont vivre désormais (juste un petit peu de patience pour Quijote), la belle vie que devrait avoir tous les animaux sur terre!
merci a toutes ses personnes au grand cœur !!!des loulous heureux !!!
Une famille au grand coeur, comme les podencos, coup de foudre assuré
MERCI à vous, QUIJOTE va connaitre l’apaisement et la chaleur humaine
Un immense merci à JOANNA et sa famille pour ces podencos « oubliés » au fond des refuges et ils sont des dizaines dans ce cas….
Et pourtant, lorsqu’un podenco arrive dans un foyer, quel bonheur et quel merveilleux compagnon il devient.
Je peux en témoigner avec le mien adopté, il y a 3 ans maintenant et pas une seconde je n’ai regretté de l’avoir accueilli
Leur regard d’or parle pour eux et ils vous accompagnent au quotidien avec une infinie tendresse
Je suis devenue une fan de ces loulous si nobles et si attachants
Que du bonheur, un immense MERCI à cette famille.