SOS pour Jungo

Je relaie ce SOS puisqu’il s’agit d’un Podenco, qui vient de Guadeloupe.

1422738_657195844313868_1220923098_n

Jungo a été trouvé dans un état terrible, il ne pouvait presque plus marcher tant il avait été battu. Il a fallu qu’il vienne en métropole pour pouvoir faire des radios et qu’un vétérinaire pose un diagnostic. Il se déplace lentement mais restera incontinent (urine et selles)… c’est pourquoi nous cherchons pour lui un endroit type sanctuaire avec accès à un jardin en permanence ou des adoptants prêts à l’accepter tel qu’il est, c’est un jeune chien donc un engagement de longue durée avec ce handicap.

1420446_657195847647201_851217949_n

JUNGO est un chien adorable, gentil avec tous, avide de câlins, un amour. Nous ne cherchons pas de famille d’accueil mais un lieu définitif pour lui. Il est actuellement hébergé dans un refuge français, dans le Nord.

Si vous êtes intéressés, marci d’envoyer un mail à: asso.galgos@gmail.com   Nous transmettrons, merci pour lui.

1462060_657195840980535_1288086841_n