3 de nos petits rescapés sont arrivés en France aujourd’hui. Voici les premières nouvelles et photos.
Chez Christine, Lundi a été apeuré pendant la première heure, mais il a déjà compris ce qu’était le bonheur.
Annie a conduit Ambra chez Thérèse, et elle nous livre ses premières impressions:
« Ambra a rejoint sa nouvelle maison et Thérèse qui l’attendait impatiemment accompagné du petit charly (également sauvé d’Espagne). Ambra est une toute petite crevette de 32 cms, je l’ai eu 1 heure dans la voiture et ai passé deux heures avec elle chez Thérèse, le temps de remplir tous les papiers et de « papoter »… bin oui on est des filles quand même, elle est curieuse de tout, renifle partout et dès qu’on l’appelle, la mini puce… sourit non stop, absolument craquante et très attachante. Belle vie à toi ma belle et je n’oublies pas tes frères et sœurs en route pour le bonheur ni ceux que vous avez laissés derrière vous, je suis persuadée que leur tour arrivera très vite, et quoi qu’il arrive, je serais là pour les emmener vers leur bonheur tout neuf. »
Seul Tomillo est encore sur la route, parce qu’il y avait un long covoiturage pour lui. Roxane et Pascal l’ont pris en charge de Nîmes à Lyon (avec l’autoroute A7 coupée suite à l’accident d’un camion citerne), Michèle et Jean l’ont ensuite conduit à Auxerre, où il a rejoint la voiture d’Henri qui l’amène dans l’Eure. Un grand merci à tous les intervenants, et je profite de cette occasion pour souhaiter à Michèle un bon……. voyage 😉
Tomillo est arrivé chez son adoptante vers 19 heures ce dimanche, tout va bien.
29 septembre: les premières photos de Tomillo dans sa famille.
01 octobre: China a profité qu’une place s’était libérée chez un de nos transporteurs pour prendre la route du bonheur mardi soir. Elle est arrivée à 3 heures du matin à Nantes où Justine, sa maman, l’attendait. Le voyage s’est bien passé.
Après des années de refuge, China passe sa toute première nuit en famille. Merci pour elle. Nous vous donnerons d’autres nouvelles dans la journée. Ci dessous, une des dernières photos prises au refuge avant son départ.
China, quelques minutes après son arrivée
De nouveaux loulous ont été ajoutés à la longue liste de ceux que nous vous proposons à l’adoption. Ils sont tous adorables, mais 2 m’ont particulièrement touchés, les Podencos Paloma et Billy.
Belles photos de TOMILLO, mon coup de coeur lors du covoiturage
Je suis sure qu’il va s’adapter très vite à sa nouvelle vie
Bisous sur sa truffe
C’est super, que du bonheur.
Que des bonnes nouvelles, des loulous heureux, c’est que du bonheur
que de bonnes nouvelles ! plein de bonheur les loulous !
Oui merci pour ces bonnes nouvelles.
merci pour ces bonnes nouvelles
chaud au coeur !!
J’ai eu des nouvelles d’Ambra hier soir qui se sent déjà chez elle, elle est partie promener les biquettes avec son copain Charly et Thérèse, elle est pleine de joie de vivre, renifle tout ce qui passe sous sa truffe. Thérèse me dit que c’est un amour de louloute très rigolote, qui dévorerait tout ce qu’elle peut toute la journée et qu’il va falloir limiter du point de vue alimentaire, car la mini puce est déjà un peu rondelette… Thérèse va devoir aussi lui apprendre à monter les escaliers parce que pour l’instant, elle ne sait pas… Enfin bref, ce n’est que du bonheur
Merci Annie pour ces bonnes nouvelles d’Ambra !
Avec 44 autres copains , Ambra et Célia n’ont pas du manger à leur faim tous les jours et c’est vrai que Célia est gourmande elle aussi …
Beauty m’a fait la même chose à son arrivée, et il y a une période un peu plus délicate est ce que c’est le fait d’avoir était abandonnée en septembre ou le retour de vacances où c’était petits biscuits à gogo et oui pendant les vacances c’est un café l’après midi avec petits biscuits donc pour les biscuits c’est pour toute la famille les deux pattes et les quatre pattes. Mais elle me sauterait dessus pour avoir à manger. Le veto de l’asso va encore me regarder du coin de l’œil en palpant ses flancs, du coup je rempli un petit peu moins sa gamelle puisqu’elle termine aussi celle de sa copine
TOMILLO est un adorable loulou qui fera le bonheur de son adoptante
Il s est bien detendu pendant le voyage et il est tres attachant
Belle vie pour lui et sa famille