3 loulous sont sur la route du bonheur ce week end, dans 2 camions différents. Moni est arrivée à Lyon ce vendredi soir à 23 heures, où l’attendaient Michèle et Jean.
Michèle nous a envoyé les premières photos d’une louloute décrite comme très amaigrie, apeurée à la descente du camion, mais plutôt confiante et curieuse ensuite. Nos covoitureurs de choc (que je remercie) amèneront Moni demain à Valence, où ils la laisseront à Roselyne et Francis.
21 février: le second camion est arrivé à destination, après quelques difficultés. 4 heures de retard à Paris en raison du trafic, mais Fixy était tout heureux de sauter dans la voiture.
C’est Bo (que je remercie) qui était à l’arrivée et qui assurait le covoiturage. En raison de l’heure tardive, Fixy passe la nuit chez elle, et rejoindra Christelle dans la journée. Notre loulou un brin sans gêne s’est approprié le fauteuil de la Galga.
Mais les choses sont rentrées dans l’ordre pour la nuit, Fixy semblant tout autant apprécier le canapé.
250 kilomètres et une crevaison plus tard, le petit Charly est enfin arrivé à Tours. Il était 2 heures 30, et Joël et son épouse l’attendaient avec impatience. Des photos suivront dès que possible.
Merci à tous les acteurs de ce superbe sauvetage. Je profite pour vous rappeler que nous cherchons des covoitureurs pour samedi prochain (27 février), entre Paris (arrivée d’Evi prévue à 7 heures du matin) et Lyon. Merci d’avance.
Bienvenue à tout ce petit monde.
La belle Moni connaît enfin le bonheur, merci à Roselyne et François de lui avoir ouvert leur coeur et aux co-voituriers de choque Michelle et Jean toujours présents !
En effet , Moni a bien besoin de se remplumer et de reprendre confiance en l’humain !
Le séjour chez Roselyne et Francis va permettre de la remettre sur papattes , je leur dis encore une fois un grand merci !
Ainsi qu’à Michelle et Jean pour leur grand dévouement envers tous les loulous en détresse !
Encore une pauvre misère désormais à l’abri: super! un grand merci à Michèle et Jean toujours présents, et à Roselyne et Francis qui comme d’habitude ont ouvert leur foyer à cette pauvre gringalette…
Je n’avais pas agrandi la photo du haut, c’est vrai qu’à côté de Loli, qui pourtant n’est pas gros, elle parait vraiment toute minuscule….
A lire les messages et sa photo ce n’est pas une craintive elle n’a pas l arrière train baissé et la queue rabattue sous le ventre et c’est tant mieux car les kilos qui manquent vont en faire une superbe louloute ….. Voila encore une qui a quitté le mauvais pour recevoir le bon… Merci pour elle ça fait chaud au coeur quand on les aime……
Elle a déjà repris confiance chez vous, merci Michèle – on lui compte les côtes pauvre louloute, elle va vite se retaper pour trouver une jolie famille – bon courage pour la route
Moni a passé sa 1ère nuit au chaud sur un épais matelas qu’elle ne voulait même pas quitter ce matin lorsque je me suis réveillée
Elle semblait me dire : j’y suis, j’y reste !
Elle a avalé une bonne gamelle et elle n’a pas bougé de la nuit
et elle est propre dans la maison
Autant elle était déboussolée à la descente du camion, autant une fois dans la maison elle s’est détendue, en fouinant tous les recoins. Pas de problèmes avec mes chiens, elle suit beaucoup LOLITO
A priori, elle n’a pas peur des hommes car elle suit également mon mari
Ce n’est pas une chienne très craintive, bien qu’elle se méfie au premier abord
Ce matin, elle avait très faim et est venue à mes côtés dans la cuisine pendant que je préparais les gamelles et a dévoré la sienne de très bon appétit
A ce rythme elle reprendra vite du poids car la pauvre est vraiment très squelettique; les boins soins de ROSELYNE et FRANCIS feront d’elle une très belle fifille
Actuellement, elle est venue s’installer tout naturellement sur le coussin qui est à mes pieds et n’est pas insensible aux caresses prodiguées
Elle méritera d’avoir sa famille rapidement définitive et à mon avis, sera une compagne idéale
News de dernière minute :
MONI m’offre son ventre pour une caresse et j’en suis très émue
Le mot sauvetage prend tout son sens pour cette adorable et douce louloute
Un grand merci pour elle.
Merci Michèle pour ces premières bonnes nouvelles de Moni!
Lolito pas insensible à son charme…c est peut-être un message…
Bonne balade dans la Drôme!
Non, il n’est pas insensible mais il me colle car un tantinet jaloux et pas très partageur
Lolito ne partage pas sa maman…il a mis trop longtemps à trouver le bonheur près de vous!
Son bonheur commence enfin.