Pas de vacances pour l’équipe GALGOS, qui a géré pendant tout l’été les demandes d’adoption. Et ce sont 6 nouveaux loulous qui voyageront dans 10 jours.
Yara est adoptée dans l’Oise où l’attendent impatiemment Aurore et Emeric. Merci à vous.
Bosco posera lui aussi ses valises dans l’Oise, chez Michel. Merci pour cette belle adoption, ainsi qu’à Chantal et Marie-Agnès ses marraines, et Marie Catherine pour les 2 pré visites.
Picasso découvrira la Suisse, chez Chantal et Louis, qui réalisent leur troisième accueil pour notre association. Je les en remercie, ainsi que Marie-Françoise et Sandra, les marraines de ce superbe Podenco.
C’est en Moselle que Tara (du refuge de Puertollano) va connaitre le bonheur, auprès de Félicia. Merci pour cette belle adoption et pour les travaux de clôture si rapidement réalisés, ainsi qu’à Cathy pour la pré visite.
Nero (du refuge de Valdepenas), atteint du syndrome de Cushing, rejoindra Xavier, son adoptant, dans le Gard. Merci à vous de lui offrir le bonheur malgré sa maladie, à Perrine de l’avoir mis en lumière, et à Martine pour la pré visite.
Et c’est enfin Yaki, petite crevette du refuge de Baeza, qui prépare son sac direction les Pyrénées Orientales, où Caroline et Stéphane trépignent déjà d’impatience. Yaki est un cas particulièrement touchant parce que ce jeune loulou de 5 mois est sourd de naissance. Merci à vous pour cette émouvante adoption, et à Marie et Pierre pour la pré visite.
Et merci à vous tous sans qui rien ne serait possible, ainsi qu’à toute l’équipe qui a géré pendant mon absence aoûtienne.
11 septembre: ils seront finalement 7 à remonter le week end prochain, puisque notre douce Keka est adoptée par Sylvette, dans l’Ain.
Merci pour cette belle adoption, ainsi qu’à Michèle et Jean pour la pré visite, et à Gisèle, Isa, Jacqueline, Marie et Marcelle, les marraines de Keka.
17 septembre: nos premiers loulous sont arrivés. Yaki d’abord hier à 17h30, puis Nero à 19 heures. Keka ensuite à minuit, et enfin Picasso, véritable pot de colle qui passe la nuit chez moi, à 2 heures du matin. Tout va bien pour tous les 4, je vous donnerai plus de détails dans la journée.
A 7 heures, Tara a posé ses valises, comme prévu. Quant à Yara et Bosco, partis avec un autre camion, ils arriveront dimanche matin en région parisienne.
18 septembre: alors que Yara et Bosco sont dans la dernière ligne droite, les 24 premières heures en France de nos autres petits rescapés se sont très bien passées. Une expression revient dans la bouche des 4 familles: « on dirait qu’ils ont toujours été là ».
Keka se montre très câline, et incite déjà Hope, plus timide, à venir chercher des caresses.
Tara s’est déjà distinguée en s’emparant du jambon imprudemment laissé sur la table.
Yaki, sourd de naissance, ne quitte pas sa maman et dort sur le tee shirt de son papa.
Et Nero se partage entre le confort du fauteuil et les jeux avec les copains.
Quant à Picasso, c’est vraiment un loulou très attachant. Arrivé au milieu de la nuit, je n’ai pas pris le risque de le promener sur l’aire d’autoroute et l’ai amené directement dans la voiture. Nous ne roulions pas depuis 3 minutes qu’il me léchait déjà l’oreille. Il est toujours à la recherche de câlins, il est propre et a dormi tranquillement sur le lit.
Picasso a très bon appétit et adore les friandises.
Et c’est un loulou très curieux. Il est très difficile à prendre en photo parce qu’il adore poser ses pattes sur vous et se coller à une dizaines de centimètres de l’objectif. J’ai une petite collection de clichés de sa truffe en gros plan 🙂
Picasso a rejoint sa famille d’accueil en fin d’après midi, c’est vraiment un loulou à l’aise dans ses papattes.
19 septembre: comme prévu, nos 2 derniers petits voyageurs sont arrivés dimanche matin. Et là encore, ce n’est que du bonheur.
Bosco s’entend très bien avec les enfants et les autres loulous de la maison, et a déjà trouvé le chemin du canapé.
Quant à Yara, elle a très vite trouvé ses marques dans la maison, demande déjà des caresses et se montre joueuse et chipie.
Un grand merci à tous les intervenants de ce superbe sauvetage. Je laisse à Keka le soin de vous souhaiter une bonne nuit.
Super merci pour tous ces magnifiques loulous! ♥
Bravo les loulous vous avez fait chavirer les cœurs de vos familles. Dont un qui vient dans mon département du Gard merci et longues vies les petits bouts
Beaucoup de bonheur à tous ces beaux loulous !
Je souhaite plein de bonheur pour tout ce petit monde.
Merci à toutes ces familles qui ouvrent leur cœur à nos petits protégés!
Les loulous soyez enfin heureux…
longue et heureuse nouvelle vie à tous ces loulous tant méritants..
merci encore à cette longue chaîne humaine qui leur permet de découvrir enfin le bonheur ..
MERCI aux familles de les rendre enfin heureux.
Bienvenue à tous ces loulous et un grand merci à toutes les familles qui les accueillent dans leurs foyers