Sasha est adoptée

Les responsables de Terre Des Lévriers nous ont contactés récemment au sujet de Sasha, petite Podenca de 3 ans et demi du refuge de Villena. Il y avait pour elle une demande d’adoption en Suisse, mais personne pour effectuer la pré visite. C’est Sonia, la maman de Ricky qui s’en est chargée, et TDL a choisi de nous laisser l’adoption, merci à eux.

Sasha fera donc partie du sauvetage du 27 juin et rejoindra Monique en Suisse. Une louloute dont la nouvelle vie s’annonce prometteuse, puisque sa maman a pris 3 semaines de congés pour son arrivée. Merci à Monique pour cette belle adoption, et à Sonia pour la pré visite.

Quelques informations en complément de cet article. En raison des nombreuses animations et de plusieurs déplacements, l’activité sur le site est un peu réduite actuellement. Mais nous travaillons beaucoup en coulisses, et tout rentrera dans l’ordre mardi, avec peut-être quelques belles surprises.

N’oubliez pas la manifestation de Strasbourg ce samedi. Pour les habitants de l’ouest, une marche blanche pour les Lévriers se tiendra demain également à Rennes.

Et une bien triste nouvelle pour terminer. Tess, la louloute de Michèle et Jean, s’est éteinte mercredi, emportée par un cancer du pancréas à l’âge de 12 ans. Repose en paix.