Le convoi à destination des refuges Espagnols prendra la route le 15 octobre. Afin de le préparer au mieux, nous récupérerons toutes vos collectes entre le 28 septembre et le 5 octobre. Dès maintenant, merci de m’indiquer par mail ( jpp121@numericable.fr ) l’endroit de France où vous vous trouvez ainsi que le contenu approximatif de votre collecte, afin que je prépare l’itinéraire du ramassage au plus vite.
2 dates sont d’ores et déjà retenues, le vendredi 28 septembre en fin d’après midi et soirée pour la région de Bourg en Bresse (où une de nos membres organisera sans doute une petite réunion d’information) et le samedi 29 septembre en région parisienne. Pour Paris, une rencontre est organisée par Danièle Ritter ce jour là (voir l’article à ce sujet).
Dans la mesure du possible, merci de trier vos collectes par catégorie (couvertures, médicaments, aliments, matériel pour animaux…) et de les mettre en cartons ou éventuellement dans des sacs poubelle, afin de pouvoir en faire entrer le plus possible dans le véhicule.