Déjà adopté, encore en FA ou toujours en Espagne, je fais partie des loulous sauvés par l’association GALGOS depuis sa création. Qui va me reconnaître?
Oui, je suis Zipi, bravo à ceux qui ont deviné. Et mon frère Zape me ressemble comme 2 gouttes d’eau à part une tache blanche un peu plus grande sur la tête.
15 mai: une autre petite devinette, à mon avis un peu plus compliquée que la précédente. Qui est donc cette adorable petite crevette?
Bravo Marie Hélène et Sophie pour leur perspicacité, il s’agit en effet de Nana, la fille de Jara, qui est arrivée en France en février 2014 (en même temps que sa maman. Nana, rebaptisée Ollye, coule des jours heureux en Alsace.
Et la voilà le jour de son arrivée en France.
Et petit clin d’œil à Gisèle, à qui j’avais soufflé les 2 premières lettres, et qui a reconnu Napoléon. C’est vrai que la ressemblance est troublante 😉
qu’il est beau !! mais là je sèche !!
Peut être Balti ?
Il me fait penser à BALTI
Je penche pour Pablo ???? Une bonne surprise pour lui ????
un bébé de Mamita?
oui Martine il y a une ressemblance !!!!
Je ne vois pas qui peut être ce beau loulou , mais j’espère qu’il fait partie des adoptés ou en Famille d’accueil ?
Elle me fait penser à Pon !!