Prochains sauvetages

Nos 2 prochains sauvetages arrivent à grands pas, voici la liste des heureux élus.

Pour le convoi du 15 mars, ils seront 5. 2 Podencos, Tiri et Cris, notre petit Rocky (qualifié de petit ours par le transporteur parce que mesurant 79 cms au garrot, 99 cms avec la tête et 130cms de long queue comprise!), ainsi que 2 Bodegueros, Vera et le petit dernier Rocket, adopté à Metz. Pour le 15, tous les covoiturages sont bouclés.

Concernant le convoi du 21 mars, les 8 heureux élus sont 5 Galgos, Aïtana, Anaïs, Asterie, Dalinda et Napoleon, et 3 Podencos, Luisa, Pepito et Retama, ainsi que 2 autres Podencos que nous remontons pour aider Terre Des Lévriers, Bela et Rabal. Je suis d’autant plus heureux qu’ils étaient 3 copains à partager le même box à Manzanares, Asterie, Bela et Pepito, et que tous les 3 ont trouvé une famille. Et il y aura peut-être un petit chanceux de dernière minute.

Il nous fait maintenant mettre en place le covoiturage du 21 mars. Christiane, Sylvie, Christelle et Patricia s’étant proposées pour différents tronçons, certains adoptants faisant un bout de chemin, et Terre Des Lévriers se chargeant de convoyer les loulous sur la partie ouest, il manque ce matin:

1 véhicule pouvant faire le tronçon Figueras-Toulouse.

1 véhicule pouvant faire Montpellier-Chasse Sur Rhône (Isère).

1 véhicule pouvant faire Montélimar-Chasse Sur Rhône.

1 véhicule pouvant faire Chasse Sur Rhône-Dijon.

1 véhicule pouvant faire Dijon-Paris.

Le covoiturage est bouclé, merci à tous.