Nous avons besoin de vous pour notre dernier covoiturage de l’été, qui se déroulera le jeudi 25 juillet prochain. Nous recherchons des volontaires pouvant aller chercher le petit Oliver à Figueres le 25 vers 8 heures du matin. Pour aller ensuite à Montpellier, prendre en charge Edu et Octavia.
De Montpellier, nos 3 loulous prennent la direction de Bourges, où il faudra déposer Octavia. Puis direction Chartres, pour remettre Oliver à son adoptante. Dernière étape Rouen, où Edu sera attendu par Marie-Andrée.
Si vous pouvez assurer une partie de ce covoiturage, merci de laisser un mail à asso.galgos@gmail.com ou d’appeler le 06 42 69 41 55.
Il n’y aura pas de remontée en août, Mrw ne transportant pas de loulous à cette période là.
18 juillet: le covoiturage se met en place. Sauf nouvelles propositions d’ici là, c’est donc Edmond qui ira à Figueres puis à Montpellier, et qui emmènera nos 3 loulous jusqu’à Clermont Ferrand. Marie prendra le relais jusqu’à Bourges, où s’arrête Octavia. A Bourges, Marie passera la main à Charlotte qui remontera jusque chez elle à Chartres. Il ne manque donc plus que la partie Chartres-Rouen pour le bel Edu. Avis aux volontaires, merci.
20 juillet: la belle sœur de Cachou assurant la partie Chartres-Rouen, le covoiturage est bouclé, merci à tous.
Je contacterai toutes les personnes concernées lundi ou mardi.
21 juillet: suie à un gros problème personnel, Marie ne peut plus effectuer le covoiturage. Nous cherchons donc au plus vite une personne pouvant assurer la partie Clermont Ferrand-Bourges jeudi 25 dans l’après midi. Contact: 06 42 69 41 55. Merci d’avance.
22 juilet: merci à Michèle et Jean, qui remplacent Marie au pied levé, ainsi qu’à Marie-Hélène qui s’était également proposée.
Bonne route à tous, des nouvelles demain dans la journée.
25 juillet 09h30: Oliver est dans la voiture d’Edmond. C’est une boite à câlins qui n’arrête pas de faire des léchouilles et de réclamer des caresses.
12h30: Octavia et Edu sont avec Edmond, en route pour Clermont Ferrand.
18h45: tout s’est bien passé avec Michèle et Jean. Tout le monde est bien arrivé à Bourges. Sylvie, qui accueille Octavia, est enchantée. Quant à Teresa et Charlotte, elles sont sous le charme d’Oliver/Pepito, qui est un peu plus grand que Bonito. Edu est un peu plus stressé mais commence à se détendre, plus que 2 petites étapes et il arrivera chez Marie-Andrée.
22h30: Edu est entre Chartres et Rouen, en compagnie de Christian, le frère de Cachou, qui termine le covoiturage.
Virginie me charge de transmettre ses plus vifs remerciements à toutes les personnes qui ont participé à ce beau périple.
23h55: Edu est bien arrivé chez Marie-Andrée, la présentation avec ses loulous s’est bien passée, Edu a déjà trouvé un canapé 🙂
Et voici les premières photos à Bourges chez Sylvie, où en plus d’Edu et de Pepito, vous pourrez découvrir tous les nouveaux copains d’Octavia.
30 juillet: d’autres photos de ce beau sauvetage, transmises par Edmond et Michèle
31 juillet: en attendant ce week end et la publication d’une pluie de photos de plusieurs de nos protégés, voilà un petit exemple de l’entente qui règne entre Bonito et Pepito. Qui a dit que c’était 2 bébés turbulents? 😉