Pipo en FA

Après avoir accueilli pendant 1 mois notre petit Truko (qui a retrouvé Titus aujourd’hui), Marie Hélène a décidé d’ouvrir son cœur et sa maison à notre beau Pipo.

pipo1

Même si Pipo actuellement se trouve dans une excellente pension, il est capital pour lui de retrouver au plus vite une vraie vie de famille. C’est très important pour son équilibre, et ça nous permettra de mieux mesurer les progrès qu’il a déjà faits. Marie Hélène peut accueillir Pipo jusqu’à Noël, à nous de lui trouver sa famille définitive d’ici là.

Pipo2 (2)

Un très grand merci à Marie Hélène pour cet accueil, ainsi qu’à Martine qui a veillé sur Pipo depuis son arrivée en France.

04 septembre: finalement, notre beau Pipo ira en accueil chez Denyse, à Toulouse, le 21 septembre. Il y retrouvera 3 copains Podencos. Ceci lui évitera un trop long trajet et Denyse peut l’accueillir jusqu’à ce qu’il ait trouvé un adoptant. Merci à toutes pour cet adorable loulou. A nous maintenant de lui trouver au plus vite sa famille pour la vie.

21 septembre: Pipo est arrivé chez Denyse dans l’après midi, en compagnie de Corinne et Martine. La prévisite s’est bien passée. Je vous donnerai plus de détails lorsque Corinne sera rentrée. Merci à elle pour ce covoiturage, à Martine pour tout ce qu’elle a fait pour Pipo, et à Denyse pour ce bel accueil.

22 septembre: je viens d’avoir Denyse, les premiers pas de Pipo dans sa nouvelle FA se passent bien. Les chats et lui s’ignorent complètement, l’intégration avec les 3 autres Podencos se fait tout doucement. Pipo ne se montre pas dominant du tout, il a très bon appétit et est toujours en demande de câlins.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes