Passation de pouvoir (NEWS)

Un peu plus de 2 ans maintenant que l’association a été créée et tous ensemble, nous avons effectué un excellent travail. Ce résultat est bien au delà des espérances que j’avais le 24 mars 2012, en lançant ce projet.

Depuis quelques mois, la fatigue et une certaine lassitude se sont installées. Mais il n’était pas question que je parte tant que l’objectif que je m’étais fixé n’était pas atteint. Aujourd’hui, GALGOS est une structure connue et reconnue, et je suis très fier d’en avoir été le président.

Maintenant que je connais votre fidélité et la solidité de l’équipe qui m’entoure, il est temps pour moi de passer la main. Avec un gros pincement au cœur évidemment, mais il y a des moments où il faut savoir être raisonnable et s’effacer. Le nom de ma ou de mon successeur vous sera communiqué dans quelques jours. Je resterai évidemment tout proche de vous en aidant du mieux que je peux.

Avant de tirer ma révérence, je tiens encore une fois à vous dire, à tous, un immense merci pour avoir porté ce projet aussi haut. Je sais que la combat des Galgos se transformera un jour en victoire, et je serai heureux d’avoir pu y contribuer avec vous. Merci pour ces 2 années pleines d’émotion, c’est un moment que je n’oublierai jamais.

Ce 1er avril était l’occasion de glisser un petit poisson. Je ne suis pas attaché au poste de président qui, dans ma conception d’une association, n’a pas plus de valeur que celui de bénévole. Mais il est évident que la lassitude ne me gagnera jamais tant que le combat des Galgos ne sera pas définitivement remporté.

Merci pour vos témoignages de sympathie, en espérant que cette petite blagounette vous aura fait sourire un peu 🙂

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.