MERLIN EST ADOPTÉ

Après Kim hier, c’est une autre très bonne nouvelle que nous pouvons vous annoncer. Notre Merlin, au regard si envoûtant, est adopté. Il a fait craquer Stanislas et son épouse, la pré visite effectuée par Cathy, est une réussite. Il y a un tout petit travail à faire sur la clôture existante (programmé ce week end) et Merlin pourra rejoindre sa famille en Alsace. Il aura comme compagne de jeux une adorable petite Whippet de 3 ans. Comme l’a précisé l’adoptante à Cathy, « nous avons un lit de 2 mètres sur 2, ils pourront dormir tous les 2 avec nous ».

CIMG1711

Pour Merlin, qui aime tant le contact humain, c’est du pur bonheur qui l’attend. Merci à sa nouvelle famille pour cette belle adoption, et à Cathy pour la pré visite. Et pour conclure, toute une série de photos de notre clown charmeur, envoyée par Roselyne et Francis.

CIMG1702

CIMG1708