Marche pour les animaux

Ce samedi 24 mars, s’est tenue à Nîmes la marche pour les animaux, organisée par 7 associations de protection animale. 4 membres de G.A.L.G.O.S.  étaient présents, Christiane (organisatrice hors pair), Corinne (avec son fils et son ami), Gisèle (avec se mère, son frère et son adorable toutou) et Jean-Philippe. Le soleil était au rendez vous, l’ambiance était excellente. 2 à 3000 personnes présentes, ça semble peu, mais le choix d’une ville aussi décentrée que Nîmes y est sans doute pour beaucoup. Et, comme on pouvait le craindre, cette manifestation a été boudée par les médias. Ce qui renforce l’idée que j’ai depuis la création de notre association, puisque les médias ne veulent pas venir à nous, c’est nous qui iront à eux.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les photos de cette journée, prises par notre reporter du jour, Corinne.

Gisèle et Christiane

Corinne et Antoine