C’était le grand jour pour Manchego et Marquez qui, après une nuit dans le camion de Volker, sont arrivés ce matin à Besançon. C’est Manchego, superbe Galgo noir un peu craintif, qui est descendu le premier. Pour la plus grande joie de Dominique, son adoptant.
Puis nous avons découvert Marquez, magnifique Galgo blanc de petite taille, et bien dans ses papattes, lui qui a toujours connu la vie en famille et échappé de peu au refuge suite au déménagement de ses maitres.
Ce fut encore une rencontre pleine d’émotion, avec la joie d’en savoir 2 de plus à l’abri. Tous les 2 sont près de Besançon, Marquez est en accueil.
Après une petite promenade où nos loulous ont fait consciencieusement leurs besoins, chacun a repris sa voiture, en route vers le bonheur. A la queue leu leu 🙂
Je voudrais tirer un grand coup de chapeau à Dominique, l’adoptant de Manchego. Tout était prêt pour l’arrivée de son loulou. Le collier spécial Lévrier, le harnais, les 2 laisses, la médaille, la laisse d’attache dans la voiture. Et la clôture a été réhaussée la semaine dernière, tout a été mis en œuvre pour une adoption en toute sécurité. Un grand merci à Dominique qui a, en plus, pris son adhésion à notre association et fait un don.
Et merci à Jacqueline, qui garde Marquez jusqu’à cet après midi.
Et la journée s’achèvera avec l’arrivée d’Arian, remontée par TDL, et que Katia attend avec une grande impatience. Merci à tous les acteurs de ces beaux sauvetages.
04 mai: Arian est arrivée chez Katia vers 1 heure du matin. Sa maman d’accueil la décrit comme très maigre mais plutôt vive et curieuse de tout. Nous sommes soulagés qu’elle ait bien supporté ce long voyage. D’autres nouvelles et des photos dans la journée.
05 mai: Arian récupère de son long voyage.