Il y a 6 semaines, Annie avait l’immense douleur de perdre Celia, sa Galga senior. Malgré son chagrin, Annie a décidé d’ouvrir son cœur à un autre panier retraite, et son choix s’est porté sur Linda, qui fêtera ses 10 ans en juin prochain.
Après une vie passée auprès d’un bon maître, notre petite protégée avait été lâchement abandonnée, suite au décès de celui ci, dans un refuge par les héritiers. C’est dans le Gard que Linda retrouvera la douceur d’une famille, où l’attendent notamment Julia, Kenzo et Wendy, adoptés sous couvert de notre association. Le voyage est prévu le 19 janvier.
Merci Annie pour cette superbe adoption. Je suis sûr que Celia est très fière de sa maman.
20 janvier: Linda est arrivée ce soir à 20 heures, pour le plus grand bonheur d’Annie, qui avait plus de 30 minutes d’avance au rendez-vous. Le voyage de notre jolie senior s’est bien passé. Plus d’informations et des photos demain.
22 janvier: tout va bien pour Linda dans sa nouvelle vie. Elle semble parfaitement à l’aise dans sa maison, et pas du tout craintive. Voici les premières photos.
Quel merveilleux cadeau de Noel pour Linda , merci à vous Annie et aux futurs copains à poils de notre jolie pod !
Tu vois ma belle , je savais bien qu’il y avait pour toi quelque part une formidable famille !
Maintenant il nous reste à trouver une famille aussi géniale pour la petite Luna …
encore une louloutte qui va couler des jours heureux grâce à sa nouvelle Maman au grand coeur ..
merci Annie ..
bisous
Magnifique père Noêl pour Linda Merci ANNIE de lui offrir douceur et repos pour une bonne retraite
Merci à mon amie Annie qui a bien fait de ne pas rester sur un chagrin. Linda ne fait pas son âge. Elle est vraiment très jolie et je sais qu’elle va intégrer une bonne famille. C’est ça la magie de Noël.
Une merveilleuse nouvelle !… Linda , tu es attendue avec impatience. ❤️ Belle vie a toi ma jolie ! Merci pour elle , Annie !
Heureuse nouvelle, merci à vous de lui offrir à nouveau le bonheur d’une vrai famille, elle a une super bouille pleine de tendresse, que de câlins en perspective
Joyeux Noël
J avais promis à ma Celia chez le veto le jour de son départ vers les étoiles et au creux de son oreille qu elle vivra à jamais Au fond de moi et que si j ouvre à nouveau mon cœur pour un ou une autre ce ne sera jamais en remplacement …. Linda a besoin d une maison de la chaleur et d’un pack tendresse elle aura tout ça et sa retraite sera douce Elle trouvera des frères et sœurs pour l accompagner au quotidien car c est aussi ça une famille. À bientôt petite poupée on t attend et surtout ne fait pas de baluchon tout est prêt pour toi ..
Quelle excellente nouvelle pour commencer la journée.
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.