Pour commencer, nous avons reçu le rapport du vétérinaire concernant Cubana. Depuis quelques jours, elle souffrait d’un rhume qui a évolué en pneumonie. Traitée notamment à cause d’une forte fièvre (39,8°), elle a été mise une journée sous perfusion. Semblant bien réagir au traitement, elle est repartie à la pension. Mais la pneumonie s’est apparemment réactivée quelques jours plus tard, ses poumons étaient très encombrés et son cœur n’était plus assez solide pour lutter.
Ron est toujours sous analgésiques, qui le soulagent beaucoup. Mais le vétérinaire ne sait toujours pas s’il pourra sauver sa patte.
Rey va de mieux en mieux et reprend du poids, Gaspar et Dino vont bien.
Quelques nouvelles de nos adoptés (je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir):
Giorgino en photo et Duque en vidéo, c’est ICI
Kaisser dans la neige, c’est ICI
Inka et Eva sous des climats différents, c’est ICI
Le beau Curro, c’est ICI
C’est le grand jour pour Hungara et Septimus qui arrivent en France ce soir. Virginie attendra Hungara à Montpellier, et je serai à Mulhouse pour attendre Septimus, avec ses adoptants. Enza sera du prochain voyage, le délai légal depuis son dernier vaccin n’étant pas terminé.
Et pour finir sur un sourire et montrer une fois de plus que GALGOS est une grande famille, voici un courrier que j’ai reçu le mois dernier
Et dire que je n’ai même pas été invité au mariage 🙂
Bonne journée à tous et merci de votre fidélité.