Jour de fête pour Capucine et Atos

Ce mardi 8 mai, au refuge de Pierrelatte, avait lieu une réception en l’honneur de Capucine et d’Atos, qui ont été nos filleuls récemment. Voici le compte rendu et 3 photos à votre attention:

« Voici une petite photo de notre journée .. ce fut un moment très agréable.. des rencontres formidables … Merci à tous d’etre venus pour nos 2 vedettes !!
Atos et Capucine sont maintenant heureux, laissant derrière eux les mauvais moments , ils peuvent commencer leur nouvelle vie sereins..
Un énorme merci à leur famille d’accueil , aux familles qui les ont adoptés à à tous ceux qui ont répondu à notre appel..
Vous avez été très nombreux à répondre à notre appel et grace à votre générosité nous avons dépassé le montant global des factures d’Atos et Capucine.. cela nous a permis d’ouvrir un « fonds maltraitance  » afin d’avoir quelques sous de coté pour soigner les animaux maltraités qui seront malheureusement à venir..Scott en profite d’ores et déjà….
Un énorme merci à l’association GALGOS qui a parrainé nos 2 rescapés.. continuons à cliquer tous les jours pour les autres animaux qui ont besoin d’aide ..
Un grand merci à tous pour votre aide qui nous permet de faire au quotidien du refuge « SOS ANIMAUX EN DETRESSE »une étape de tendresse

Toute l’équipe de SOS ANIMAUX »

Merci à vous, Agnès et Chantal, pour ces bonnes nouvelles 🙂

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.