Notre beau Gales est adopté. Dimanche, il rejoindra Véronique et son mari, du côté de Castres. Ce sont des amis de Sandrine et Bruno, les adoptants d’Eva et accueillants de Gaspar. Merci pour cette belle adoption, et merci à ceux qui auront eu la chance d’accueillir cet adorable loulou qui se révèle être un vrai pot de colle.
Et cette bonne nouvelle en entraine une deuxième. Roselyne, qui laisse partir Gales avec beaucoup de regret, a décidé d’accueillir Rey en accueil. Nous allons certainement le faire remonter, en compagnie de Thor, le 28 juin. Merci beaucoup pour ce très beau geste d’amour.
16 juin: comme prévu, Christiane est allée chercher Gales dans la Drôme samedi, en rentrant de Lyon. Avec pour objectif de l’emmener à Arles ce dimanche, à la rencontre de ses adoptants. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Au moment de monter dans la voiture, Gales s’est tétanisé, il a fallu le porter. Pendant le trajet, il a fait ses besoins dans la voiture, aussi bien liquides que solides. Arrivé chez Christiane, impossible pour notre beau loulou de se détendre.
Roselyne m’avait dit qu’une relation très forte s’était nouée entre Gales et sa nouvelle famille d’accueil où il n’avait pourtant passé qu’une semaine, c’était confirmé. Comme Casiopée, comme Eva, comme d’autres avant lui, Gales avait choisi sa famille. Prévenu par Christiane de la situation, j’ai appelé les adoptants de notre beau loulou.
Et Véronique et son mari ont eu un geste exceptionnel. Eux qui étaient amoureux fous de Gales, qui avaient passé le week end précédent sous la pluie à réhausser leur clôture, qui se faisaient une joie d’avoir Gales le lendemain, ils ont décidé spontanément que le bonheur de Gales était prioritaire et qu’il devait retourner chez Roselyne. Un choix extraordinaire, auquel je rends hommage.
Super Christiane a donc refait un aller et retour de 600 kilomètres ce dimanche, et notre gales a retrouvé sa place et sa sérénité chez Roselyne et sa famille, qui ont décidé de l’adopter. Et comme cette magnifique histoire d’amour ne pouvait avoir qu’une très belle fin, Véronique m’a appelé cet après midi pour me dire qu’elle voulait adopter Rey, qui fera le bonheur de la famille dans 2 semaines. Merci pour ce si beau geste, et merci à ces 2 familles et à Christiane.
Je vous laisse apprécier les photos du notre beau Gales dans sa famille, avec tous ses amis
30 juin: Saphir apprécie la vie de famille, surtout avec autant de copains et copines
06 septembre: c’est la vie de château pour le magnifique Saphir, qui adore être sous les feux des projecteurs