En ce 24 mars 2015, GALGOS souffle sa troisième bougie. Depuis 3 ans, nous sommes, vous êtes la voix des petits martyrs Espagnols, Galgos, Podencos, Mastins, Bodegueros. Une voix qui, avec toutes les autres, permettra un jour de mettre un terme à cette barbarie d’un autre âge.
Depuis 3 ans, notre famille, qui ne cesse de s’agrandir, incarne l’image de la solidarité. Contre vents et marées, contre cons et bourrées parfois, GALGOS continue son combat, fidèle à ses valeurs de sérieux, d’honnêteté et de respect. L’image que nous avons, en France comme en Espagne, est pour nous une belle reconnaissance, mais la plus belle satisfaction, à mes yeux, ce sont ces 220 loulous qui ont pu être arrachés à la mort et qui connaissent, ou vont connaitre bientôt, le bonheur qu’ils méritent.
Notre présence sur le terrain est de plus en plus importante, parce que c’est là que le combat se gagnera. Et à travers des opérations comme le Convoi de l’Espoir ou des sauvetages de grande envergure comme celui des 17 Galgos du camp de gitans, nous sommes heureux de montrer aux fantastiques bénévoles Espagnols qu’ils ne sont pas seuls.
Je suis fier d’être à la tête du vaisseau GALGOS, mais je ne suis qu’un marin comme les autres, un petit maillon d’une immense chaîne de solidarité. Parce que sans vous tous, rien ne serait possible. Soyez en tous remerciés, du fond du cœur. J’ai bien sûr une pensée pour ceux qui sont partis trop tôt, victimes d’un destin parfois bien cruel. Mais j’ai surtout en tête l’image de tous ceux qui sont aujourd’hui à l’abri. C’est notre moteur, notre récompense. Et j’espère que les photos qui suivent seront pour vous le plus beau des cadeaux, parce que c’est à vous tous que nos petits protégés doivent aujourd’hui leur bonheur. Merci et bon anniversaire.
La superbe Atenea n’a pas voulu manquer la fête
27 mars: suite à une fausse déclaration effectuée auprès de Youtube par florent dael, le diaporama n’est plus visible actuellement. Youtube est prévenu et va faire le nécessaire et prendre les mesures qui s’imposent rapidement. La jalousie de certains n’a malheureusement aucune limite.
En attendant que Youtube rétablisse la vidéo, le diaporama sera remis sur un autre support très rapidement.
Comme on vous l’avait laissé entendre, la déclaration n’avait pas lieu d’être. Malheureusement, il n’y a pas de vaccin contre la bêtise humaine. Le diaporama est à nouveau visible ICI
Aïtana vous souhaite aussi un joyeux anniversaire
Tout comme Oleg que j’ai eu la chance de revoir cet après midi pour sa visite de contrôle chez le vétérinaire.
BON ANNIVERSAIRE GALGOS !
Quel plaisir de voir les jolies bouilles de nos petits protégés ( dont certains que j’ai cotoyés lors de co voiturages ) et je sais qu’il y en aura encore plein d’autres grâce à la solidarité de notre grande famille !
Merci à Jean-Philippe d’être présent 24h/24 !
joyeux anniversaire a ma famille Galgos !!de voir tout ses loulous m a fait sortir ma boite de kleenex !!!!merci au capitaine qui sait si bien mener sa barque contres vents et marées bonne journée a tous
Le navire Galgos brave tempetes et ouragans
Les moussaillons affrontent les éléments
Déterminés, courageux et vaillants.
Le navire Galgos continuera à sillonner les mers
Pour sauver tant et tant de pauvres hères
Qui se meurent oubliés sur cette Terre.
merci Bambou !tes beaux poèmes nous manquent
Merci Jean-Philippe pour cette guirlande de photos… quel plaisir de voir ou de revoir nos petits rescapés !.
Trois ans déjà le temps passe vite…
BON ANNIVERSAIRE A LA FAMILLE GALGOS.
Notre équipe est soudée et nous sommes fiers d’avoir un Président qui donne de son temps sans compter et qui doit faire face (trop souvent) à des attaques de bas étages….
Merci à toutes les personnes qui oeuvrent de « près ou de loin » au bien être de nos petits martyrs….
Bonne journée à tout le monde.
Une 3ème bougie que toute la famille GALGOS peut être fière de souffler.
Merci pour cette très belle guirlande de photos qui fait remonter des émotions pour certains loulous que nous avons croisés
Tiens bon la barre Capitaine,(nommé JP)car, malgré les tempêtes, il y a encore beaucoup de place sur notre navire pour de nouveaux rescapés et tous les moussaillons qui voudront bien embarquer à nos côtés pour agrandir la famille GALGOS
Et nous voguerons encore, toutes voiles hissées, sur les vagues du bonheur procuré par les sauvetages et de formidables adoptions ou accueils
Amitiés à tous
Michèle
Bravo et bon anniversaire GALGOS,ils sont beaux ces loulous et heureux.
Ce superbe diaporama fait vraiment plaisir a voir ! Merci jp, sans toi ce navire aurait bien du mal à garder le cap. Happy birthday à ma famille de coeur, à tous ses membres et à tous les poilus à l abri dans leur famille. À tous les autres petits coeurs restés la bas, à tous les bénévoles sur place, patience, gardez espoir, nous sommes la et nous continons le combat, vous pouvez compter sur nous.
MERCI infiniment Jean Philippe pour cette guirlande du bonheur de nos petits rescapés et surtout MERCI aux familles qui font le bonheur des 220 loulous sauvés. Je suis fière d’être une galgos’girl depuis le premier jour et le serai jusqu’à la fin de mes jours.