Il y a encore un mois, personne ne connaissait Blacky. Un adorable petit barbichu de 8 ans, oublié depuis 7 longues années dans un refuge d’Espagne. Un de ces loulous dont on se dit qu’ils passeront leur vie dans un box. Jusqu’au jour où Perrine et l’équipe d’Action Invisible l’ont repéré et ont décidé de le mettre en lumière.
Et le miracle que plus personne n’espérait se produit. Une famille, en Belgique, craque pour Blacky. Perrine nous demande s’il peut être adopté sous couvert de notre association, ce que nous acceptons volontiers. La pré visite a lieu samedi dernier, tout est positif. Blacky a trouvé sa famille, il ne reste plus qu’à lui réserver une place dans le prochain camion.
Mais le destin, cruel, impitoyable, va s’acharner. Alors qu’il a passé 7 ans sans problème particulier dans ce refuge, Blacky se fait attaquer dimanche par d’autres chiens. Il décédera lundi chez le vétérinaire, malgré tous les efforts déployés pour le sauver. Blacky était à quelques jours du bonheur, il avait trouvé sa famille, mais il ne la connaîtra jamais.
Mes pensées vont à Lester, sa femme et leurs enfants, qui attendaient leur loulou avec tant d’impatience. La vie est parfois si cruelle! Repose en paix, joli Blacky, nous ne t’oublierons pas.
pas de mots devant une telle injustice …….
Quelle tristesse… Pauvre loulou qui aurait pu enfin être heureux dans cette famille prêt à le chouchouter !
Quelle fin. Pour ce beau Loulou il était à deux doigts d être heureux. C est triste et ça fait mal
Je suis tellement triste ! J’ai vu l’histoire de Blacky sur le site d’Action Invisible. Lui qui n’avait même pas de nom et qui n’attendait plus rien, on lui a donné un nom et on a écrit un beau texte pour lui. Et maintenant que la chance lui a enfin souri, il se fait tuer !Que c’est cruel pour lui et pour sa famille !
Cruel destin pour ce gentil loulou et grande tristesse pour sa famille adoptante. RIP beau toutou
Pauvre Blacky. RIP. Désormais tu goûte à la paix éternelle.
Chienne de vie , quand tu veux pas laisser une chance au bonheur tu deviens même très cruelle !!
Pensées pour toi et TA famille sympathique Blacky …
Que d’injustices dans ce monde. Blacky était attendu mais le destin en a décidé autrement. C’est purement injuste. Repose en paix petit loulou qui a failli connaître le bonheur.