Destin de merde

Il y a encore un mois, personne ne connaissait Blacky. Un adorable petit barbichu de 8 ans, oublié depuis 7 longues années dans un refuge d’Espagne. Un de ces loulous dont on se dit qu’ils passeront leur vie dans un box. Jusqu’au jour où Perrine et l’équipe d’Action Invisible l’ont repéré et ont décidé de le mettre en lumière.

Blacky1

Et le miracle que plus personne n’espérait se produit. Une famille, en Belgique, craque pour Blacky. Perrine nous demande s’il peut être adopté sous couvert de notre association, ce que nous acceptons volontiers. La pré visite a lieu samedi dernier, tout est positif. Blacky a trouvé sa famille, il ne reste plus qu’à lui réserver une place dans le prochain camion.

BBlacky3

Mais le destin, cruel, impitoyable, va s’acharner. Alors qu’il a passé 7 ans sans problème particulier dans ce refuge, Blacky se fait attaquer dimanche par d’autres chiens. Il décédera lundi chez le vétérinaire, malgré tous les efforts déployés pour le sauver. Blacky était à quelques jours du bonheur, il avait trouvé sa famille, mais il ne la connaîtra jamais.

Blacky2

Mes pensées vont à Lester, sa femme et leurs enfants, qui attendaient leur loulou avec tant d’impatience. La vie est parfois si cruelle! Repose en paix, joli Blacky, nous ne t’oublierons pas.

You can leave a response, or trackback from your own site.

25 Responses to “Destin de merde”

  1. petit Amour Blacky même si tu es parti gambader dans le grand jardin … tu méritais tant enfin ici bas. chagrin et larmes voilà ce que ns ne pouvons empêcher d’avoir.
    un doeuil avant le bonheur pour ta famille en lui souhaitant qu’elle réagira malgré tout en se reto.urnant vers nos autres Amours invisibles qui attendent aussi que des bras se tendent vers eux

  2. mayousse.marcelle dit :

    je l avais remarqué sur FB et j étais heureuse qu il soit adopté !c est tellement injuste petit cœur !!

  3. lafafa dit :

    Trop triste, si près du bonheur.De la peine pour ce petit Blacky et les adoptants qui l’attendaient, le destin est trop injuste…J’espère que les adoptants ne renonceront pas à rendre heureux un autre loulou.
    Reposes en paix Blacky.

  4. Teresa dit :

    Quelle triste nouvelle Rip petit loulou si près du bonheur – malheureusement dans les refuges cela arrive comme le premier loulou que Charlotte (ma fille) devait adopter ?. Une étoile de plus dans le ciel joli Blacky

  5. Gisèle dit :

    Très triste pour ce petit Blacky qui allait enfin connaître la douceur d’un foyer .
    Je compatis au désarroi de la famille qui allait l’adopter .

  6. Bernadette dit :

    J’ai beaucoup de peine pour ce très joli Blacky ainsi que pour la famille qui allait l’adopter. RIP petit coeur, Oliver va t’accueillir là-haut. La vie est vraiment trop injuste.

  7. jacqueline06 dit :

    Pauvre loulou, tu étais marqué au fer rouge à ta naissance, repose en paix maintenant
    Peut-être une chance pour un de tes copains d’infortune, s’il faut donner une explication

  8. Marie-Odile dit :

    Pauvre Blacky. Quelle tristesse. Oui quel destin de merde, ça on peut le dire. Le bonheur n’était pas pour toi. Il faut dire que les animaux sont comme les humains : certains naissent avec, d’autres sans. Et c’était le cas de Blacky malheureusement. Reposes en paix Blacky là haut il n’y a plus de mal que du bonheur enfin pour toi. Je l’espère en tout cas très fort pour tous.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes