Dalinda

Alors que les bénévoles Espagnols poursuivaient les recherches pour nos Galgas volées récemment, ils sont tombés sur des gitans qui s’apprêtaient à pendre une louloute parce qu’elle ne leur servait plus à rien. Les bénévoles l’ont immédiatement emportée avec eux, et nous l’avons prise sous couvert de notre association.

Elle a été baptisée Dalinda. Elle est âgée d’environ 8 ans et demi et si elle est encore craintive (on remarque déjà du changement entre le jour de sa découverte sur la première photo et les clichés à la pension 3 jours plus tard), elle se montre très sociable. Nous avons eu la chance de la rencontrer lors du Convoi de l’Espoir, et c’est une louloute très attachante. Elle vous est proposée à l’adoption et nous espérons qu’elle trouvera rapidement un beau panier retraite.

Dalinda (6)