Nous accueillons sous notre aile une nouvelle rescapée, la petite Cristal. Elle vient d’être trouvée au bord d’une route, incapable de se déplacer et hurlant de douleur. On pense qu’elle a dû être jetée d’une voiture. Elle a été immédiatement amenée à la clinique vétérinaire, où on lui a administré un calmant.
Cristal présente une très vilaine blessure à une patte dont on ignore, pour le moment, l’origine. Les vétérinaires font tout leur possible pour la soigner, mais n’excluent pas de devoir l’amputer.
D’après les premières constatations, Cristal est née en avril 2013.
Cristal a été vue par les vétérinaires. Sa patte pourra peut-être être sauvée, mais elle est très infectée. Voici la radio
Cristal sera opérée ce jeudi. Les frais s’élèveront à 450 Euros. L’association l’Ambassade des Lévriers Andalous m’a contacté et proposé de prendre en charge l’intégralité de cette somme. Un grand merci à cette jeune et dynamique association. De notre côté, nous paierons la pension de Cristal.
18 décembre: Cristal a été opérée avec succès aujourd’hui. Les vétérinaires sont optimistes, sa patte devrait être sauvée s’il n’y a pas de complications.
20 décembre: Cristal a bien supporté l’opération et se remet lentement, sur ses 4 pattes.
Et une vidéo très émouvante de Cristal faisant ses premiers pas après l’opération: http://youtu.be/mqWj73Y9s50
08 janvier: Cristal poursuit sa convalescence. Elle va bien et pose de mieux en mieux sa patte.
Cristal tu as été trouvée tu as reçu des soins tu viens d’être opérée alors on espère aucune complication et une super rééducation qui te permettra de courir à nouveau mais dans une vraie vie avec du bonheur et des caresses. Remets toi bien la belle
J’espère que Cristal s’est bien réveillée ! Je ne doute pas de son courage pour supporter les broches et la rééducation …
Et bientôt de belles photos de cette petite mère en train de courrir !!
De bonnes nouvelles de Cristal , rien de mieux pour se remettre de l’épreuve des courses d’un samedi avant Noel !!
Courage fillette …
Tout va aller pour le mieux maintenant et je suis sure que ton opération va te permettre de marcher sur tes quatre pattes.
Petite question : ce n’est plus Antonio qui opère les Loulous ?
Bien sûr que si, Antonio est en vert sur les photos.
Il opère avec 2 assistants.
Courage ma jolie , un bel avenir heureux t’attend.
MERCI, quel soulagement qu’elle ait au moins un peu de chance dans son malheur! Va de l’avant ma belle, une belle vie t’attend! Accroche-toi!
Bonne nouvelle malgré la fracture qui fait mal pour la puce, mais elle va maintenant être soulagée et si sa patte peut être sauvée c’est formidable. Un énorme merci à cette généreuse association que je vais me dépêcher de découvrir.
Pardon de squatter cette page mais une galga tout juste remontée est en fugue sur Arcachon.
Merci de diffuser à vos contacts.
http://www.chien-perdu.org/113787
OK ISA
Merci à l’Ambassade des lévriers andalous en espérant que l’opération de CRISTAL se sera bien passée !