Colliers Scalibor (NEWS)

Après les paniers en 2012 et les colliers en 2013 pour Ciudad Real, nous pensions pouvoir cette année équiper tous les loulous du refuge de Maria Teresa en colliers Scalibor, et nous avions prévu une trésorerie dans ce but. Malheureusement, le sort s’est acharné depuis début avril sur nos petits loulous en accueil et en pension (Zipi et Zape, Tetis, Rocky, Fido, Ada etc…). Tout le monde va bien aujourd’hui mais en 6 semaines, nous avons dû régler plus de 3 000 Euros de factures vétérinaires. Nous avons donc été obligés de prendre l’argent économisé pour les colliers, et nous abandonnons évidemment cette opération d’envergure.

Néanmoins, il nous faut équiper les loulous que nous avons en pension de ces fameux colliers Scalibor, indispensables en Espagne. Grâce à une de nos adhérentes (que je remercie au passage), nous pouvons les obtenir à un peu moins de 15 Euros pièce. Il nous en faut une trentaine pour que chacun de nos rescapés soit protégé, soit environ 450 Euros en comptant les frais de port.

Si vous pouvez nous aider, merci d’adresser un chèque (à l’ordre de GALGOS) à: Association GALGOS, 22 rue de la VOSSELLE, 25000 BESANÇON ou par Paypal: association-galgos@hotmail.fr

Scalibor

Merci d’avance pour votre générosité.

21 mai: comme pour chaque opération, vous avez été nombreux à vous mobiliser, chacun en fonction de ses moyens du moment, pour les colliers des loulous. C’est alors que Cécile et Florent m’ont appelé pour me demander quelle somme il manquait, et qu’ils souhaitaient l’apporter.

Ainsi, non seulement nos 30 pensionnaires pourront être équipés de ces si précieux colliers Scalibor, mais également tous les loulous du refuge de Maria Teresa! Un immense merci à tous pour cette mobilisation.

10 juillet: Maria Teresa me demande de transmettre ses plus chaleureux remerciements à tous les membres de la famille GALGOS. Tous les colliers ont été livrés et tous les loulous sont désormais protégés.