Ça bouge en Espagne

Hier mercredi à Madrid, un Député Espagnol, Chesus Yuste,  a présenté le martyre des Lévriers devant le Parlement Espagnol, et soumis une proposition de loi pour l’abolition de la chasse avec Lévrier et pour l’amélioration des conditions de vie des Galgos et des chiens en général. Des bénévoles avec lesquels nous collaborons étaient à Madrid pour assister à son intervention. Ils savent que le combat sera encore long, mais ils pensent que ça peut marquer un tournant décisif dans notre combat.

J’en ai informé Michèle Striffler, notre Députée Européenne si investie dans la cause des Galgos, qui doit se rendre en Espagne dans 15 jours.

En photo, Chesus Yuste avec Karen, Eugenia et son mari, nos bénévoles, à l’issue de la réunion au Parlement.